Voiture de location à Faro - Evitez Master Kings !! et Carigami.

Forum Portugal

Bonjour,

J’ai réservé une voiture au Portugal, à l’aéroport de Faro, par l’intermédiaire de Carigami.
Une voiture m’a donc été attribué à l’agence Master King de Faro.
Contrairement à ce qu’indiquait le voucher, une taxe d’aéroport m’a été demandée avant de prendre le véhicule (15 euros).
De plus, l’agence Master Kings facture 25 euros de forfait d’autoroutes, mais indique les rembourser sous 3 semaines si on n’utilise pas les autoroutes.
A ce jour, pour les 15 euros, Carigami n’a rien fait, n’a fait que transférer mon mail au prestataire et me transmettre sa réponse.
Au final les 15 euros sont perdus, le prestataire est de mauvaise foi alors que les documents stipulent bien que je ne devais rien payer. Carigami ne sert donc…à rien, ils ne prennent pas position.
Concernant les 25 euros, toujours rien reçu un mois après la restitution du véhicule.

Evitez donc Master Kings qui tente de ponctionner 40 euros dès votre arrivée à l’agence, et si vous ne payez pas, pas de voiture.
De plus aucun remboursement des 25 euros, alors qu’ils l’avaient indiqué.
Evitez aussi Carigami (j’étais client depuis de nombreuses années, mais première fois que j’ai un souci, et au final ils ne servent à rien).

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage