Vol a 6h !! Comment se rendre à l'aeroport de Playa de Las Americas ?

Forum Canaries

Bonsoir ,

Nous voulons prendre un vol rayanair , mais le vol retour est a 6h du matin ( donc 4h a l aeroport ) pour la france . nous sejournerons a playa de las americas ,

Comment se rendre à l aeroport a ces heures la ? Bus ? Taxi ? Ou pouvons nous louer une voiture et la rendre a 4h du mat ?ou Y a t il un hotel juste a côté pour s y rendre à pied ?

Merci pour votre aide !!!

Bonjour

Le plus simple serait le taxi.
Il n’y a pas d’hotel proche de l’aéroport.

Par contre il est possible de redre une voiture de location à 04h, pour les loueurs qui sont à ce meme aéroport.

Merci de votre réponse , j ai trouvé sur le net " transferbus" vous connaissez ? Je leur ai envoyé un mail , mais pas de réponse ! ,

Si c’est le cas, la reception d’un hotel est généralement blindée de contacst taxi, et vous aurez toute la durée des vos vacances pour en réserver un :

vous n’êtes ni le premier ni le dernier à arriver ou à partir en pleine nuit, Playa las Americas est le sanctuaire du tourisme de masse européen et les taxis en vivent, donc le soucis me semble minimum de ce côté là.

Si vous n’allez pas en hotel, vous aurez également le temps d’aller consulter les chauffeurs de n’importe quelle “parada de taxi” de la ville et d’en réserver un pour le jour et l’heure de votre choix.

Comme déjà signalé dans un autre post, ici l’écrit marche rarement : mieux vaut le contact direct et sur place, et là, c’est tout de suite plus simple qu’ailleurs.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci pour vos réponses ,après plusieurs recherche je ne trouvais pas grand chose a ce niveau la , je suis soulagée :wink: !!! Les vols sont réservés du 17 au 26 octobre j ai hâte !

Pour la location de voiture c est mieux de réserver au plus tôt ? Ou sur place à ces dates la nous trouverons aussi ??
Nous allons combiné hotel all inclusive et appart pour visiter , rien n est encore défini de côté la ! Si vous avez des adresses sympa ou sites internet je suis preneuse pour les appart , je cherche avec une aire de jeu ou qq chose pour les gamins , pour ma puce de 7 ans :wink: mais pas cher sachant qu on vadrouillera toute la journée !!!

Merci …

Alezia, connaissant ce coin de planète comme que je le connais, et immergée que je suis dans la société canarienne, j’imagine deux secondes l’employé de la compagnie de taxi qui a reçu en juillet votre demande pour le 26 octobre au matin, pour un trajet de 20 minutes, dans un des coins d’Europe les plus touristiques, donc organisé en fonction. Ça a dû donner : ¡¡ ¿ Qué ?!!!

  • Location de voiture : entre réserver le 15 juillet pour le mois d’octobre et réserver une fois sur place (ce qui a été déconseillé des dizaines de fois ici même, cliquez sur la rubrique Transport au dessus de ce forum : courir aprés un véhicule le jour de l’arrivée en pleines vacances scolaires européennes équivaut à perdre des heures et à louer ledit véhicule bien plus cher que par internet), il y a un juste milieu qui consiste à réserver, mettons, début septembre. Maintenant si vous souhaitez réserver là tout de suite, que vous dire ? Réservez, comme ça c’est fait.

Pour ce qui est de votre logement, si vous allez “vadrouiller toute la journée”, l’aire de jeu qui va éventuellement avec vous ne la verrez pas beaucoup, en revanche vous en trouverez sur votre route en vous déplaçant dans les coins oú la vie locale de l’île bat son plein :

près de 900.000 habitants vivent sur Tenerife, dont quelques bonnes centaines de milliers d’enfants qui comme il est de notoriété publique sont les rois du monde en Espagne, les aires de jeux ne manquent donc pas, sans compter que votre “puce” trouvera sans doute tout aussi rigolo de sauter dans les vagues de l’océan, de grimper sur des volcans et de partager son goûter avec les lézards “tizón” que de jouer sur le sol plastifié des aires de jeux aseptisées et estampillées sécuritaires par l’Union Européenne.

Bref, tout ceci pour vous conseiller de ne pas vous limiter à l’aire de jeu comme critère de choix de votre lieu de résidence.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Vous avez presque tout réservé, alors pourquoi attendre des mois pour réserver la voiture?

Sujets suggérés

Services voyage