Vol Air Asia Bangkok - Siem Reap

Forum Cambodge

Salut,
j’ai réservé hier 2 vols aller simple de Bangkok à Siem reap sur Air Asia pour le 07/01/2014.,directement sur leur site.Voilà le détail du tarif:

le vol part à 10:20 et arrive à 11:30 du matin.

Flight
2 guests 1358 THB
Airport tax 1400 THB
Fuel surcharge 440 THB
Sub total 3198 THB

Services & Fees
2x AirAsia Insure Oneway 220 THB
2 x checkin bagage-up to 15kg 800 THB
2x Pickup seat 130 THB
2x Processing fee 180 THB

TOTAL AMOUNT : 4528 THB soit 116€ pour 2 vols Aller simple.

A 58€ l’aller ,ça reste super interressant comparé aux autres tarifs proposés et au gain de temps.

Je crois que pour les bagages,jusqu’à 7kg,c’était gratuit,puis 400THB de 7 à 15kg,par personne.Je crois qu’il y avait encore un autre tarif,probablement de 15 à 23kg.
J’ai réservé des tas de vols sur le net,et pour cette fois ci, sur le site Air Asia,il était impossible de ne pas souscrire l’assurance proposée à 90 THB par personne et le choix du siège à 65 THB pour pouvoir finir la résa.Ou alors j’ai du louper un truc.
Bon voyage
Patrick

Bonjour,
C’est sûr qu’à ce prix là par rapport au temps gagné et la fatigue en moins + pas de problèmes d’arnaques aux visas, cela va intéressez du monde surtout par rapport au tarif de Bangkokaiways : ATTENTION AU CHANGEMENT D AEROPORT.
En ce concerne l’assurance, c’est assez subtile. Je crois de mémoire qu’il faut dire à un moment que l’on est d’accord pour ne pas la prendre. J’ai réservé 3 aller pour PHN et je ne l’ai pas pris.

Pour avoir pris ce vol il y a 2 ans c’est vraiment parfait ! Très bonne compagnie ! aucun soucis.

Bien le bonjour,
il est vrai qu’à l’heure actuelle air asia est ce que l’on trouve de moins cher en matière de vol, mais je voulais juste insister encore sur ce qu’écrivait AL90 à propos du changement d’aéroport car il faut en tenir compte si vous n’êtes en transit qu’une courte durée. La navette entre l’aéroport de Suvarnabhumi et l’aéroport de Don Mueang est gratuite mais prend pas loin d’une heure et il y a des bus tous les 3/4 d’heure; attention toutefois que les navettes ne se font que de 6 à 22 h. Pensez-y lors de vos réservations, car sortir de l’aéroport de Suvarnabhumi peut parfois prendre beaucoup de temps si vous tombez à une heure de grande affluence. Renseignez-vous à l’un des bureaux d’informations de l’aéroport pour savoir d’où partent les shuttle bus. Cordialement, Christian

Sujets suggérés

Services voyage