bonjour , nous envisageons de partir en thailande en decembre avec 2 ados et 2 enfants en bas age, je regarde les tarifs et j’aimerais votre avis sur les compagnies car avec des enfants de 5 et 2 ans il faut de quoi les occupé pour ce long vol.
l’idéale serait la wiffi pour les ados, mais pas obligatoire il survivront si il y en a pas ( enfin je crois !!) et des ecrans individuelle.
donc si vous pouvez me conseiller sur votre experience sa m’aiderais a me décider , merci a vous et bonne journée
Bonjour. Un peu bizarre votre question… la plupart des compagnies ont des écrans tactiles individuels avec jeux-films-musique et même des caméras pour voir dehors.
Cà plus sieste et quelques jeux çà suffira!
Wifi dans un avion? Alors là je n’ai jamais vu!
Bon voyage
Bonjour , la question est pas bizarre sachant que sur air china il n’y a pas d’ecran individuel donc toute les compagnies ne le possède pas et pour la wiffi j’ai lu sur internet que quatar l’avais mis en place , donc je voulais avoir confirmation des routards qui on voyagé récemment. Cdlt
Bonjour
En effet Qatar vient de mettre à disposition pour environ 20€ par vol la Wifi en Bussines class, son arrivée en économique devrait arriver dans les prochaines semaines. Attention les service peer-to-peer et Voice IP ne sont pas dispo (skype par exemple).
Si vous voulez avoir les meilleurs services d’entertainement privilégiez l’A380 car même sur le B777 d’AF les écrans sont bof-bof (testé février 2016)
Pour moi Emirates depuis Lyon reste la meilleur compagnie, mais c’est très personnel. j’avais fait Lyon-Dubai-Bangkok avec le Dubai-Bangkok en A380 puis un retour Bangkok-Paris en A380 en 2015
Voilà pour mon expérience.
Bon voyage
Merci d’avoir partagé votre experience , en effet emirate a l’air d’une compagnie , cela se justifie aussi au niveau du prix , quatar a l’air aussi pas mal mais il faut un sacré budget quand on es une grande famille !
Faites ce que vous voulez, mais moi à votre place… je ferait diféremment.
Qu’ils amènent un livre (pas de BD, mais du texte) . Ca les sevrera des jeux videos. Mais c’est pas réussi d’avance …
je comprends qu’avec des jeux video ils vous laisseront tranquille le temps du voyage… c’est la solution pratique et facile à court terme… mais c’est une fuite en avant. Ces jeux et vidéos stroboscopiques (sans parler des tél portables) rendent abruti et egocentrique. Et à cause de ça les jeunes aujourd’hui ne savent plus écrire et font 10 fautes par ligne. Ils piqueront une crise de nerfs parce qu’ils sont possédés par ces jeux et par le zapping. Mais Ils vous en remercieront dans 10 ans de ne pas avoir laissé faire n’importe quoi juste pour avoix la paix…
hou là,alain,terrain glissant que l’éducation!!! mais je suis 100% d’accord avec toi
Bonjour , qui vous parle de jeux vidéo ??? Je parle de wiffi pas de jeux video. , vous savez certainement que l’on peut faire autre chose avec la wiffi , desolé jai la wiffi chez moi et je ne fais aucun jeu ,mes 2 grands on 18 et 16 ans ils sont etudiants et je ne pense pas qu’un livre va les interresser pendant 15h , comme vous citez " juste pour avoir la paix " je suis la pour avoir des info pas des jugements . cordialement