Vol Bangkok-Delhi

Forum Inde

Bonjour,
Je me rends en Inde (Delhi) début novembre depuis Bangkok.
J’ai le choix entre plusieurs compagnies:

• Spice Jet qui propose un vol avec escale à Calcutta (1h45) pour changer d’aéroport, à un prix intéressant: 134 €
  • Air India qui propose un vol direct pour 212€
  • Jet airways un peu plus cher encore.

Avez-vous déjà pris la compagnie Spicejet pour un vol international, car je me pose des questions au niveau de la sécurité, récense des avions… par rapport à la compagnie nationale Air india?
Et est ce que 1h45 à Calcutta pour changer d’avion n’est pas trop risqué, sachant qu’il y a souvent des retards en Inde, et s’il faut y faire des formalités d’entrée?

Merci d’avance pour vos réponses!

namaste
c est trop court, 1h45 pour passer l immigration, recupere tes bagages , changer d aeroport car l autre terminal est a 20/30 minutes, il y a des navettes toutes les 30 minutes
regarde sur skyscanner, si tu trouves pas d autres vols
isa

Merci isabelle pour ta réponse, du coup je réalise que je me suis trompé… 1h45 pour changer d’avion et non d aeroport!
Mais doit-on passer l immigration même lors d une escale? Je pense que tout cela se fait plutôt à delhi non?

Bonjour
Il faut passer l’immigration à Calcutta car vous êtes ensuite sur un vol intérieur.

re
je relis les posts et j ai confondu les aéroports de Mumbai et Calcutta
je pense que c est court, mais je ne sais pas le temps que tu mets pour aller du terminal inter au terminal national
desollee isa

Pour être sur, vérifiez sur la toile quel est le terminal d’arrivée et celui de départ pour Delhi.

Sujets suggérés

Services voyage