Vol Barcelone Cancun Air Europa

Forum Mexique

bonjour
nous sommes un couple avec 2 enfants et nous voyageons pour un mois en janvier 2017, dans le yucatan nous avons pris des billets air europa barcelone cancun (avec escale à madrid) et ensuite j’ai lu des témoignagnes assez durs sur cette compagnie sur internet, est ce que des voyageurs ont fait ce vol avec air europa et quels est votre avis svp, j’avoue que j’éhsites à changer nos billets, merci bcp par avance!

Bonjour

je vis dans le Yucatan et les dernières fois que j’ai fais ce vol, c’était plutôt la bétaillère. Je ne recommande pas.

A très bientôt
Pierre

Bonjour
Je viens d’acheter mes vols pour le Mexique avec Iberia avec aller Toulouse-cancun fin juillet et retour Mexico-Toulouse le 19 aout pour 650 euros/personne
Cordialement, Thierry

Dur Dur nous on préfére, de loin Toulouse Francfort par Lufthansa et rancfort Cancù,
n par Condor mais c’est plus cher mais plus de confort!!! et cela n’a pas de prix pour une si longue distance de notre point de vue vous faites comme il vous semble meilleur pour vous

Bonjour,
Ça fait des semaines que je cherche pour la même période mais j’ai pas eu ces prix…
vous êtes passés par quel site?

EN Mai prochain ce sera mon 16éme vol AR Toulouse Cancun le moins cher n’est pas le meilleur il faut un vol moyen au point de vue prix car le moins cher présente le moins de confort et la bouffe la plus dégue a vous de voir si voir ce que vous voulez pour unaussi long trajet moi je ne restrient pas sur le vol j cherche le plus de confort pour ce poste là et aussi pour l’hébergement

Bonsoir
Je suis passé directement sur le site d’iberia mais je pense que c’était une erreur et les prix ne sont restés qu’un jour. L’aller TLS-Cancun coutait 237 euros avec un arret à Mexico alors que l’aller TLS-Mexico coutait 650 euros.
Mais ca fait des mois que je cherche en ayant mis des alertes.
Cordialement

Bonsoir
Nous sommes une famille de 5 et une difference de 400 euros par billet, ça fait 2000 euros de plus pour le budget vacances!!!
Cordialement

it c’est nge dansl’inconfort a bas prix soit c’est un départ l’an prochain et faire des économies pour pouvoir voyager dans le confort avec Air France ou Lufthansa au lieu des compagnies a bas prix
Pas de mystére Basprix inconfort prix plus élevés confort surtout avec des enfantsJ’ai aussi voyagé avec 2 enfants on a attendu on voayagé loin que tous les deux ans pour pouvoir se payer des compagnies confortable même en classe Eco maintenant on ne voyage qu’a deux en Prémium ou Bussenes

Sujets suggérés

Services voyage