Vol Bogota Neiva

Forum Colombie

Bonjour, nous partons dans une quinzaine de jours pour la Colombie. Nous voudrions descendre de Bogota à Neiva en avion.
Le meilleur tarif que j’ai trouvé est chez easyfly.
Est-ce que qulqu’un connait cette compagne? Est-elle sûre?
J’ai lu qu’il était difficile d’acheter son billet à l’avance sur internet (problème avec CB française). Est-ce qu’on peut acheter le billet sur place à l’aéroport? Avec le risque de payer plus cher?
Merci de vos infos.

Bonjour
Easyfly est une relativement petite compagnie aérienne, qui opère depuis 2007 sans incident majeur connu. Attention au poids des bagages autorisés, Easyfly vole avec de petits avions, le poids est limité a 15 kilos.
Comme toujours, les tarifs augmentent au fur et à mesure que l’on s’approche de la date du vol.
C’est surtout l’autre compagnie low cost Colombienne, Viva Colombia, qui est connue pour ses problèmes de paiement avec une carte étrangère (soit dit en passant, en novembre, j’ai payé un billet sur Viva Colombia avec ma mastercard française).
A minima, essayez de payer. Si vraiment cela ne fonctionne pas, et bien il vous restera la possibilité de l’acheter en Colombie.

Deux façons; Soit via leur call center (en espagnol, peut-être en anglais aussi), soit toujours via leur site web pour faire la réservation, puis paiement sous 48h dans un des nombreux points de vente Effecty ou Baloto.

Sujets suggérés

Services voyage