Vol camping-car

Forum Camping-car

Bonjour, a tous,
La nuit du 24 au 25 Mars, je me suis fais voler mon camping car qui était stationné chez moi sur un emplacement que j’ai fait réaliser à cet effet.
Il s’agit d’un CC intégral PILOTE G740 ESSENTIEL.
Longueur 750 immatriculé EZ-465-DT
Il a été volé à ST DENIS DE L’HOTEL DANS LE LOIRET.
Petites particularités: le pare choc arrière gauche est cassé et il a un autocolant “NIORT EVASION” à l’arrière en haut à droite avec un porte velo X3.

j’en appel à la communauté des camping caristes. Vous qui roulez vous pouvez peut être l’appercevoir sur votre route.
Je met à dispo le n° suivant: 06 67 94 68 00
Merci à tous

Bonjour,
Je suis désolé pour vous , c’est inadmissible malheureusement c’est la réalité de tous les jours.
une question puisque j’ai mon cc près de la maison, aviez vous une alarme.
Cordialement.

Je me permets de rajouter une photo du camping-car volé à ST DENIS DE L’HOTEL (LOIRET) dans la nuit du 24 au 25 Mars. immatriculé EZ-465-DT
Comme il ne faut pas compter sur la gendarmerie qui a d’autres chats à fouetter… je m’adresse à la communauté CC.
Je suis toujours en possession de la carte grise, donc je pense qu’il est destiné à partir à l’étranger.

N’hésitez pas à faire suivre à vos amis CC. J’ai connu un cas ou ce system a fonctionné pour retrouver un véhicule.

Si vous avez des idées pour lancer une alerte, je suis preneur.

Merci à tous

Bonjour,
Oui j’avais une alarme (volumétrique et périphérique sauf sur la porte du camion) qui était en fonctionnement et que j’entendais même depuis ma chambre.
Il y a eu aucune infraction comme des débris de verre etc.
Si vous avez à faire à des professionnels, rien ne les arrête ils ont le matériel nécessaire comme par exemple pour démarrer le moteur en quelques minutes sans les clés que j’ai toulours …

Il n’est pas dis qu’il parte systématiquement à l’étranger . Une certaine " communauté" se s’est mise aux C car depuis 5/6 ans et trouve des C grises plus ou moins correspondantes .

Bonjouur

Un coup dur ,sincerement désolé pour vous, Question? Avec la proliferation sur le net de divers boitiers à 4 sous, pour neutraliser alarmes etc…ne vaut il pas en revenir au bon vieux anti intrusions et anti vols mecaniques plus long et dificiles à fracturer…Divers systemes posé sur mon CC qui à ce jour continue à déjouer les tentatives malhonnetes…

Eh oui vieux systèmes . Il a raison .

bonjour
désolé de se qui vous arrive
j’ai le memé vèhicule que vous mais qui a une alarme (gémini ) et se qui me chifonne c’est que cette alarme na pas répondu dès l’ouverture de la porte avant ou en mettant le contact;
pour moi ,j’ai peur qu’il franchisse les frontières de l’est!!!
pour votre assurance vol vous avez tous les atous avec vous avec la carte grise et les clefs avec vous ('c’est un bon point)
bon courage a vous
gilles

Mais on vous la volé aussi?

Bonjour,
J’avais une alarme “BEEPER” avec contact sur les ouvrants et sur le capot moteur pour protéger la centrale, radar à l’intérieur et un dispositif atmosphérique non en fonctionnement car il se déclenchait trop souvent. Normalement, les quelques fois ou elle s’est déclenchée la nuit, je l’entendais de ma chambre mais là, rien …
En fait le seul system valable serait un traceur en y mettant le prix pour avoir quelque chose de fonctionnel. Je me suis intéressé un moment et malheureusement je suis passé à autre chose.

Et donc ils cassent en forçant le niéman ?.

Sujets suggérés