Pas d'arriver de courant dans la prise din allume cigare cellule

Forum Camping-car

Bonjour tous le monde voilà je vous explique Jai acheter une prise Din Plug Allume-Cigare Adaptateur Socket 12V-24V, au début Jai brancher mon téléphone comme Jai une double USB mini je me suis dit tiens je vais mettre ma vapote en même temps et la ça a grillé comme je changer de spot je me suis dit je regarderai en arrivant au moment de partir je branche mon gps sur l’allume cigare et je m’aperçois que il fonctionne plus ainsi celui de 180 watts résultats le f14 f15 fusibles grillé fusibles changer par compte ma prise 12 volts allume cigare dans la cellule impossible de trouver si il y a un fusible ? Désolé pour la longueur du texte :confused: j’ai vérifié au multimètres si il y avait du courant qui arriver rien

Bonjour @will55 et tout le monde.

Qu’avez vous en véhicule ?
F14 F15 ou ? Cellule porteur.
Gps branchement sur cellule ou porteur ?
Avez vous un EBL ,?.

Il y a t il du 12v a l’âme de la prise din , avec un autre plan de masse non pas sur la prise ?
Contrôler le moins de la prise avec un plan de masse séparé .

Cordialement
Thierry

Bonjour c’est la prise de la cellule mais quand ça a grillé sa a grillé les 2 allume cigare en cabine Jai changer les fusibles c’est ok non le 12 volts n’arrive pas

Re-bonjour

C’est un camping car van voiture .
Gestion par EBL ?

Cordialement
Thierry

Camping car c’est un camping car

Bonsoir .

Réponse partiel…

Avez vous un EBL , electroblock , boîtier de gestion électrique cellule ?
Pour un camping car ? Marque type année serait un plus .

Donc f14 et 15 seraient porteur

Vous devriez avoir un boîtier de gestion électronique avec tous les fusibles cellule .

Cordialement

Bonjour oui Jai un ebl je les regarder pas de fusibles de grillé je vais refaire le tour et oui le f14 et f15 cet le porteur je vous remercie pour l’aide

C’est ok j’avais vérifié les fusibles sur l’electrobok a l’oeil mais pas au multimètres ce matin je les fait et bingo un fusible de 10 Ampère de grillé a l’oeil on le voit bon je vous remercie de l’aide que vous m’avez apporté :wink:

Le problème est résolu

1 « J'aime »

Sujets suggérés