Vol - de 600 euros AR vers Miami en juillet

Forum Floride

Pour préparer un voyage en juillet 2016 en Floride, je me suis décidé à regarder les tarifs des vols au départ de Bruxelles pour juillet 2015 afin d’avoir une idée des prix.
Je viens de tomber sur un aller-retour Bxl-Miami pour moins de 600€ avec 1 escale à Londres avec les compagnies British Airways et Virgin Atlantic. Voyage de 13h30 à l’aller et 12h20 au retour incluant l’escale.
Je suis assez surpris d’un tarif aussi bas pour juillet…
British airways ayant bonne réputation, qq’un pourrait me parler de Virgin Atlantic

Bonjour,

Je pars tous les ans à Miami en Juillet et je prends Airfrance avec tgv au départ de bruxelles jusque Paris puis direct Miami,en reservant en Janvier je trouve des billets entre 550 ET 600 EUROS.

Ce sont des prix avec escale assez courants.
En été ce sont les vols vers l’ouest USA ou le nord est qui sont chers, pas pour la Floride

Pour suivre justement la discussion sur les vols sur ce forum, j’avais pu comprendre pour la Floride en JUILLET c’est entre 900 et 1000 euros même avec escale.
Les autres prix que j’ai trouvés pour la même période étaient bien plus élevés: près de 1000 euros d’où ma surprise

Je viens de faire une simulation Airfrance Paris-Miami et les vols sont à 600 euros l’aller simple… les prix baisseraient de moitié dans qq jours?

La conversation portait sur des paris miami
Sur Bruxelles Miami on trouve beaucoup moins cher surtout avec escale.
Le plus drôle ce sont les Bruxelles-Paris Miami qui sont beaucoup moins chers que les Paris Miami!!!
Les prix actuels sur air France Paris Miami sont encore des premiers prix.

bonjour,

nous sommes partis en Floride cet été.
Après plusieurs périodes de recherches et observations, nous avons finalelement réservés début décembre 2014 des A/R sur XL Airways pour 800€ l’A/R depuis Paris (low cost mais très sérieux).
Mais nous avons longuement hésité auparavant en voyant comme évoqués ds ce forum des A/R depuis Bruxelles pour 700€ A/R mais plus fort encore depuis Dusseldorf où nous en trouvions par Lufhtansa pour 650€ A/R (je ne me souviens plus si c’était des direcst ?)
Offres très fluctuantes et à observer ts les jours.
Même en comptant un trajet TGV et une nuit d’hôtel près de l’aéroport de Bruxelles ou Dusseldorf nous étions gagnants.

Après nous avons fait le choix, avec des enfants en bas age, d’éviter la fatigue d’un autre trajet avec un départ /arrivée depuis Paris.

Pour la prochaine fois ce sera purement le bilan éco qui sera décisif !

Bonnes recherches…

Sujets suggérés

Services voyage