Vol de Motocross à Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, je souhaiterais louer une motocross à Ao Nang ou Krabi afin de me rendre à Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam, Emerald Pool. La moto resterais surement une nuit garée à l’hôtel.

J’aimerais savoir si il y a des gros risques de vol étant donné que pour ces 2 activités le parking se situe à plusieurs centaines de mètres voir kilomètres.

Merci à tous pour vos réponses.

c’est une région assez proche des zones de combat du sud,et on sait que les séparatistes apprécient les motos notamment pour attaquer les postes de police,donc il serait prudent de les laissées sous bonnes gardes .

Merci beaucoup pour l’info. J’imagine que ce n’est pas un antivol supplémentaire qui dissuadera les séparatiste de voler une moto donc… Peut-être en glissant un petit billet au surveillant du parking?

Sinon, connaissez-vous d’autres solutions pour se rendre dans ces 2 lieux ?

Merci encore

Du coup j’ai loué une voiture via un site de comparatif français en ligne. J’ai payé 23€ avec assurances sans franchises pour une Yaris de 9h30 à 18h15 pick Up et retour à Krabi Airport. Venant en bus depuis BKK pendant la nuit, je vais devoir trouver un moyen d’aller à l’aéroport :-p

Sujets suggérés

Services voyage