Je vais prochainement réalisar une petite expédition à Madagascar, et j’aimerai commencer par l’île de Sainte Marie, je voudrais vous demander votre avis concernant le vol de retour de l’île. Quelle compagnie propose le meilleur service, Air Madagascar ou Madagascar Airways ou d’autres compagnies ? J’ai un planning de voyage assez serré que j’ai besoin de savoir si l’embarcation se passe bien, j’ai peur de rencontrer des problèmes tels que les heures d’attente, ou des vols annulé, en bref les petits problèmes courants lors d’un voyage. Je vous remercie déjà pour vos réponse et vous souhaite à tous une excellente journée.
philmar2
bonjour,
pour être aller à Ste Marie avec airmad, effectivement les horaires sont assez fantaisiste, j’ai souvenir d’un vol ou il manquait une place dans l’avion alors que nous roulions pour décoller, le passager supplémentaire à finalement trouvé place dans le poste d’équipage, une autre fois nous avons fait pour aller à Ste Marie: Tamatave Tana Ste Marie soit deux heures et demi de vol au lieu de 20 minutes de Tamatave à Ste Marie (pourquoi ? les pilotes étaient fatigués???) nous avons bien rigolé…à part cela le prix des billets est exagéré et je ne suis pas certain que mada airways déserve Ste Marie, et à part air mad ???
florian183
Hello,
Pour ma part, je suis parti cet été à Sainte-Marie avec Air Mad malgré les nombreux commentaires négatifs.
Je ne sais pas si le service s’est amélioré ou si j’ai juste eu de la chance, mais je n’ai eu aucun souci, l’avion était à l’heure pour l’aller et le retour.