Nous souhaitons faire le 16 février 2019 Thakhek/Pakse en avion mais je n’arrive pas a trouver de vol
Est-ce que quelqu’un peut me donner une info?
merci
Nous souhaitons faire le 16 février 2019 Thakhek/Pakse en avion mais je n’arrive pas a trouver de vol
Est-ce que quelqu’un peut me donner une info?
merci
Bonjour ,
A ma connaissance la Lao Airlines ne propose pas de vol depuis Thakhek (Thakhek -Paksé .)
Il faut aller jusqu’à Savannakhet pour trouver l’aéroport le plus proche .
Merci pour votre réponse
nous allons faire Thakhek/Savannakhet en bus,puis en avion jusqu’à Pakse
C’est effectivement une solution ,mais cela va vous coûter au mois 5 fois plus cher que le bus
( 60 $ environs )
Trajet en bus = 4 h environs
Avion = 30’ de vol effectif + arrivée aéroport environs 1.15 h avant + attente récupération bagages + taxi aéroport Paksé /centre-ville .
Gain maxi en temps par avion = 2 h
Est-ce que la location d’une voiture est mieux en temps et coût ?
Est-ce possible dans la journée ?
En temps : si vous reussissez à louer un véhicule ,vous mettrez grosso-modo le même temps qu’un bus et sans doute plus de temps qu’un mi,ni-bus .
Pour le coût il vous en coûtera beaucoup beaucoup plus cher (surtout pour un one way )que le bus qui pour une telle distance me semble être le moyen de transport le plus approprié .
Possible dans la journée ? = oui ,mais distance Thakhek - Paksé = 340 kms
moyenne horaire généralement estimée :45 / 50 kms / h
Merci pour toutes ces infos je crois donc que nous allons prendre le bus
Bonjour,
J’avais pour ma part vu des vols Vientiane pakse à pas cher il y a un mois mai aujourd’hui je vois que c’est hors de prix, quel est la raison ?
Clément
Bonjour ,
Où ,sur quel site avez -vous vu ces vols ?
C’est quoi ( pour vous ) un vol Vientiane / Paksé pas cher ?
C’est quoi ( pour vous ) " " " " " Hors de prix ?
Merci pour le retour
Bonjour,
J’ai vu les prix durant l’été qui étaient autour de 50€ pour 2 personnes pour un aller simple. Aujourd’hui je vois que c’est 200€ pour 2 personnes pour un aller simple … via Lao Airlines.
C’est simple, je donnais des conseils cet été à d’autres voyageurs qui cherchaient à joindre le sud du Laos via le nord, donc j’étais sûr de moi, d’autres voyageurs disaient comme moi également. D’ailleurs, dans mon itinéraire j’allais de Luang Prabang jusqu’à vientiane en bus juste pour prendre ce vol car LP > Pakse était trop cher. Aujourd’hui, l’un ou l’autre c’est cher …
Je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé.
cordialement
Bonjour
Nous souhaitons effectuer un voyagèrent 3 semaines au Laos mars 2019 pouvez-vous nous renseigner sur les différentes possibilités de transport afin de pouvoir nous déplacer dans ce pays si vous avez tes adresses pour des hébergement nous sommes preneurEn vous remerciantChristian et Isabelle
Bonsoir,
Pour les transports c’est bus, bateau, avion mais si vous pouvez me donner votre itinéraire, je pourrais vous dire sinon les hébergements que j’ai moi-même réservé et les moyens de transport
BonsoirNous préparons actuellement notre voyage au Laos.Nous partons pour trois semaines et prévoyons de visiter Pakse puis remonté jusqu’à Luang Prabang. Quelles sont les incontournables à ne pas rater. Comment se déplacer de Pakse à Luang. Pouvez-vous nous conseiller nous orienter vers des hébergements. Nous sommes preneur de toutes informations.Merci à vousChristian et Isabelle
Nous sommes également au laos pour 3 semaines au mois de février après 15 jours au nord
de la Thaïlande voici notre itinéraire :
nous arrivons par la Thaïlande,nous passons la douane laotienne ,formalité pour les visas.
esperant vous avoir donné quelques infos, le problème c’est la durée des trajets.
Bonjour
J’aimerai aller de Thakhek à Pakse pendant mon séjour au Laos
Savez vous où trouver les bus ? Les trouve-t-on dans la ville ? Je ne trouve rien sur 12go asia
Merci à vous !