bonjour,
j’aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait me communiquer des sites où je pourrais acheter des billets d’avions interne .
merci a tous ceux qui me répondront
bonjour,
j’aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait me communiquer des sites où je pourrais acheter des billets d’avions interne .
merci a tous ceux qui me répondront
La réponse est dans le titre.Ces 2 moteurs de recherche sont idéaux pour visualiser toutes les offres(vols, compagnies).
Ensuite vous pouvez très bien réserver via ces moteurs de recherche(c’est quasiment le même prix que sur le site des compagnies), ou acheter directement sur le site des compagnies.
Dans les 2 cas vous pourrez imprimer l’e-ticket que vous présenterez au comptoir avant embarquement.
Bonsoir
Voici 2 autres sites : Le Monde du Voyage et Promovacances.
Le prix pour le vol que j’ai réservé était identique sur ces 2 sites
Tu peu regarder
c’est comme le site expedia…
Ou directement sur les sites de compagnie aériennes suivants tout dépends ou tu sera !
Je réserve la plupart du temps tout simplement sur le site Francais “Go Voyages” qui est au même prix qu’en direct sur les compagnies aériennes.(bien regarder à quelle heure de la journée on réserve, car il peut y avoir des frais de réservation,il faut réesrver la nuit).
Troisième séjour en Inde avec à chaque fois la nécessité de prendre un vol intérieur;toujours réservé par go voyages ;clair et rapide ;
un détail:si vous réservez la nuit ,il y a une petite réductions de quelques euros.
merci beaucoup pour ces réponses.
Est-ce vraiment intéressant de réserver via des sites comme go voyages?
C’est vrai que je n’avais pas penser aux agences de voyages “standard”
bjr
je souhaite prendre des vols domestic au rajasthan pr économiser du temps, combien de temps avant le vol faut il etre a l aeroport ? est une une solutions facile ? les vols sont ils a l heure ? air india ? jet airways ?
merci pour vos réponses
Pour ma part, j’ai pris mon vol domestique sur voyagesncf.com . Pas une grande différence de prix. Le débit est au nom de la cpie locale.
Les aéroports au Rajasthan ne sont pas énormes, personnellement j’arrive 1h30 avant le décollage.
C’est une solution facile et idéale quand on n’a pas trop de jours à passer sur place et ça peut éviter des longs trajets par la route surtout si on doit revenir au point de départ (circuit en boucle).
Jet Airways : pratiquement toujours à l’heure, avions sûrs et équipage fiable.
Air India lignes intérieures : souvent en retard, avions tout bon ou tout mauvais, équipage pareil c’est la loterie.
Par exemple j’ai fait un vol Khajuraho-Varanasi avec Air India, zing mal entretenu, le stewart pendant le vol essayait de refixer avec du scotch le coffre à bagage qui était prêt à nous tomber sur la tête, équipage pas aimable, tout juste si ils ne nous jetaient pas leur sandwich infecte. Trois jours après nous prenions avec cette même compagnie un vol Varanasi-Delhi, tout était parfait.
Air India, je ne parlerais pas des pilotes qui s’endorment en vol et qui oublient d’atterrir, la tour de contrôle devant leur faire remarquer qu’ils devaient atterrir à Bombay alors qu’ils sont au dessus de Bangalore, heureusement que la réserve de carburant leur a permit de faire demi-tour. Autre anecdote, un équipage mixte (indou/musulman) s’étant disputé pendant le vol, le pilote a menacé d’atterrir au Pakistan. sic !
Bonne chance
il y a tout, vol ineternationaux, domestiques , lowcost…etc
bonne préparation de voyage
Hélène
J’ai utilisé Air India et Spice Air on vols domestic, sans aucun problème. Pas de retard, impeccable.
J’ai acheté mes billets directement sur leurs sites.
bjr est ce que le site opodo fonctionne pour acheter des billets vols interieur Inde ?
merci
Je ne sais pas pour Opodo. Je suis allée directement sur les sites des vols domestiques, e.x. Spice Air, Kingfisher, Air India, Jet Airways, etc.
…ils sont en faillite.