je voudrais partir de bordeaux pour aller sur Nosy Be
Quelqu’un a t’il un plan de vol à me proposer, sachant que je vais à Mada pour la 1° fois?
Je voudrais partir fin Novembre et rentrer mi février
Merci de vos conseils et expériences.
Bien cdlmt
nosy_kely2
et taper PARTIROU, puis faire la demande BORDEAUX NOSY BE sur le moteur de recherche et toutes les compagnies aériennes vont défiler.
Bon séjour à MADA
bear813
Bonjour. Bordeaux / CdG ou Orly (selon la compagnie que vous choisirez en 2ème vol) avec Air France ou Easy Jet en fonction de vos bagages. Ensuite Paris Nosy Be (Nosy Be étant la seule destination Malgache, autre que Tana, que l’on joint directement de l’extèrieur), avec selon les jours ou les saisons Air Austral ou Corsair (ou Air Madagascar mais très aléatoire) sachant qu’ a l’aller parfois l’avion fait une escale à Tana.
etalon_noir4
BONJOUR Mzis33 Pas trop le choix???. Prendre un vol Paris TANANARIVE et reprendre un vol tananarive NOSY BE???. Avec air madagascar???. Autre solution? de tananarive passer deux ou trois nuit dans la capitale tana ?.pour etre dans le bain et prendre la temperature locale du pays?.DES HOTELS sympas le sakamanga le anjary hotel le cactus vert le niaouly et plein d autre?. a ton arriver tu demande a la reception il te montreron comment faire pour reserver une place dans un taxis brousse et dans quelle station pour reserver la place . cet tres simple.AUCUN SOUCI. En plus cet pas chére et tu vas rentree dans l ambiance du pays?. faire des etapes pour te rendre a nosy be cet mieux?.moins fatiguant et en plus tu viste les villes ou tu pose tes valise?. exemple tananarive majunga de majunga a ambandja ambandja ankiffy ankiffy pour prendre la pirogue vers nosy be ?. OU majunga directement ankiffy?. AUCUN PROBLEME POUR TROUVER UN HOTEL TOUJOUR DE LA PLACE?. je me permais de te proposer le taxis brousse car cela vas te faire entrais dans la vie locale et voire le pays autre que prendre l avion etand donner que tu vas passer 2 mois et demi dans le pays tu a beaucoups de temps libre pour visiter et te deplacer a moindre coups?.deplus te ne vas pas rester tous ce temps sur nosy be tu vas surement barrouder vers la belle ville de diego un calme sympatique ?.ou toute est a la porter de la main est a prix doux hotel restaurand café rhum plage?. on peut louer une voiture berline a la journee ou plusieur jour est rayonner dans les environs et pousser en taxi brousse 4X4 DOUBLE PONT VERS LA COTE DE LA VANILLE SAMBAVA ET ANTALLAH ?. TONGA SOA BIENVENUE A MADA MZIC 33 ETALON…NOIR… BEY…BEY
Anonyme5
Je confirme, vous trouverez vos billets avec un moteur de recherche en tapant billets d’avion.
Mada est vraiment un pays magnifique profitez-en.
bear816
Bonjour
Vous compliquez trop. Pour son 1er voyage il vaut mieux faire Paris/Nosy Be direct.
Pour ce qui est d’aller vers la côte de la Vanille en 4x4 c’est pas la bonne saison. Pour AMbilobe/Vohémar j’ai mis piste sèche une fois 17h bus brousse et une fois 11h taxi brousse. En période de pluie à la mi-décembre 2013 mon pote sur ce parcours à mis 56 h avec les 160 km en tracteur car piste impraticable.
Pour Majunga c’est la période la plus désagréable car très très chaud pour quelqu’un qui vient de l’hiver et qui n’aura pas le temps de s’habituer à la chaleur. Par contre Nosy Be même si il y fait un peu chaud à cette période c’est en bord de mer et il y a toujours un petit peu d’air comme à Antalaha dailleurs. Je pars dimanche pour mon 13ème séjour Mada ! trois 1er visite,3 fois Nosy Be pour pêche et maintenant toujours Antalaha.
viro7
Bonjour, Nous habitons Bordeaux et partons à Nosy Be début novembre. Nous faisons Bx-Paris (Air France ; que nous organisons nous mêmes) et ensuite PARIS - LA REUNION ST DENIS - NOSY BE avec AIR AUSTRAL . Nous partons de Paris à
19 H 30 et arrivons à Nosy Be le lendemain à 12 H 10. Nous sommes passés par une agence de voyages SAHEL VOYAGES à PARIS (T.01 42 09 81 00 demander Rose). C’est la 2ème fois que nous passons par cette agence pour aller à Mada et tout est parfait. Espérant que ces renseignements vous seront utiles.
Bon voyage.