je me suis connectée sur le site d’Air Asia afin de faire une réservation en ligne pour un vol Jakarta/ Denpasar (Bali)
j’y ai rentré toutes les infos et je n’ai pas pu poursuivre ma réservation ,car leur site me demande de réserver une voiture et pas moyen, ensuite de poursuivre
est ce obligatoire à l’arrivée sur Bali de louer une journée une voiture pour pouvoir réserver sur le site d’Air Asia
si des personnes peuvent me renseigner
merci
Vanessa
olim2
Salut Vanessa,
non, évidemment, il n’a pas obligatoire de réserver une location de voiture pour obtenir un vol Air Asia, mais la compagnie se débrouille au mieux pour vendre de multiples packages en plus du vol : red carpet, assurance, repas…
En fait, pour décocher l’option “Great value car rental”, il faut cliquer sur “get this”. Ensuite, tu peux poursuivre ta réservation du seul billet d’avion en cliquant sur “continue”.
J’espère que mes explications auront été assez claires.
Olivier
vanayou3
bonsoir Olivier
merci pour les infos
le vol est réservé !
pour imprimer et présenter la réservation au comptoir d’Air Asia, il s’agit bien de l’icone rouge “view and print travel itinerary”
heureusement, que l’on trouve des gens sympa pour renseigner les futurs voyageurs
encore merci
Vanessa
olim4
De rien Vanessa.
Tu vas recevoir l’itinéraire et ton billet électronique par mail (c’est ce dernier document qu’il faudra montrer à l’aéroport).
Et tu peux même faire le “web check in” 14 jours à l’avance sur le site de Air Asia, ça permet, parfois, de gagner un peu de temps à l’aéroport…