je viens faire vous en esperant trouver une réponse .
je dois prendre un vol interne entre Lima et Cuzco,
sauf que sur internet on peux lire énormement de choses sur les compagnies locales tel que star peru , lc peru peruvian airline comme quoi il y a des probléme d’annulation de retard etc…
sauf que les deux autres compagnies Avianca et Latam son excesivement chéres.
j’ai besoin de vos retour sur les compagnies pour me décider
je vous remercie
Manon
tom-peru2
Je vol avec toutes les compagnies 2 fois par mois, franchement à part une meilleure ponctualité pour Latam et Avianca il n y a aucun différence de service, je n’ai aucun préférence. La ponctualité ne justifie pas de payer le double pour le seul fait d’être étranger, leur politique discriminatoire est détestable.
La seule compagnie a éviter absolument c’est Viva Air, un low cost colombien qui est encore plus voleur que Ryanair…
Toutes les compagnies sont maintenant en retard car les aéroports sont saturés.
Les seuls avantages des grosses compagnies se sont les instruments de bord permettant de décoller en cas de mauvais temps et de plus nombreux slots de décollage (décollage plus rapide en cas de retard du vol).
Ne rien prévoir à ton arrivée à Cusco, si ton vol est à l’heure tu auras toujours le temps de te balader en ville.
Thomas
margoulin3
Bien souvent les annulations sur cette ligne dépendent de la méteo à Cuzco et pas de la compagne.