bonjour,
les billets low cost vaut il mieux les réserver de France ou les prendre directement sur place
je voudrais un billet Cancun Mexico pour le 19/01/2013
MERCI
Les vols low cost au Mexique, c’est la bouteille à l’encre, c’est à voir sur place
les prix sont aussi variables et au jour le jour qu’en Europe.
J’oubliais: attention en Janvier, il y a beaucoup de monde en déplacement surtout des américains
MERCI
Oui il y a beaucoup de monde alors peut être ne pas prendre de risque et prendre le billet de France
bonne journée
Bonjour
J’ai trouvé un vol low cost
cancun mexico 60 € avec la compagnie vivaaerobus alors qu’avec les autres compagnies c’est + Dde 100 € arrivé à mexico 16H
Quelqu’un peu me dire si cette compagnie est fiable sur les horaires car je dois prendre mon vol pour marseille départ 21H30
MERCI
Bonjour,
Viva aerobus, c´est bien lorsque l´on a du temps et un voyage tranquille. Pour mon expérience personnelle absolument pas fiable et qui fait partie de ma liste rouge.
Helene
Est ce la compagnie
Volaris est fiable pour les vols cancun mexico
merci
Je viens de revenir sur Cancun avec Volaris et pas de problème. Nous les prenons assez régulièrement et jusqu´à présent, bon service.
Helene
MERCI beaucoup de votre réponse
votre voyage c’est bien passé?
nous nous partons en individuel du 01/01/2013 AU 19/01/2013
SI vous avez des infos nous sommes preneur
bonne soirée
cordialement
simone
Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent séjour.
Nous vivons à Playa Del Carmen depuis 2006 et nous voyageons régulièrement entre Cancun et Mexico pour des retrouvailles familiales.
Nous connaissons très bien la Péninsule du Yucatan, ses réserves naturelles, ses vieilles pierres dans les différents sites archéologiques et certaines communautés Mayas. Si vous avez besoin de conseils, n´hésitez pas à nous contacter.
Helene et Victor
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les compagnies d’avion les moins cher au mexique qui font mexico tijuana si possible! je ne trouve pas…
et si c’est vraiment risqué de faire mexico tijuana en bus…
Merci d’avance
Alban
Bonjour Alban,
Tu peux regarder sur le site internet de internet car ils réalisent régulièrement des campagnes avec des vols achetés jusqu´à 60% de réduction. Il faut savoir que les billets sont “vendus” rapidement.
Bon voyage,
Helene et Victor
Pour Albanquinte.
Aller à Tijuana en bus ce n’est pas dangeureux, c’est Tijuana qui est parfois dangeureux.
Si vous allez à Tijuana pour vous enfoncer dans la Basse Californie, je connais bien le coin y allant très souvent habitant non loin.
Prenez contact si vous vouler quelques rens.