Vol Panama City - El Porvenir

Forum Panama

Bonjour à la communauté,

Je m’adresse à vous car ma femme et moi prévoyons d’aller au San Blas fin mars 2017. Nous devrions être “récupérés” à El Porvenir par des amis en voilier.
Nous arrivons un vendredi à Tocumen et devons être le samedi à El Porvenir. J’ai pensé passer une nuit à Panamà City avant de prendre un “coucou” direction El Porvenir le samedi mais voilà je ne trouve aucune information sur les liaisons entre la capitale et l’île. Si quelqu’un peut m’aiguiller ca serait sympa.
Je ne suis pas contre le trajet en 4x4 mais je trouve l’expérience vol en petit avion (coucou) attirante.
Un grand merci pour vos précieux conseils, le grand saut est dans 1 mois (je suis prévoyant…:wink:
Tom

Bonjour Tom,

La agence qui vole à San Blas s’apelle AirPanama: https://airpanama.com/home.php

Il y a 2 ans qui ne vol plus a “El provenir”, seulement a “playon chico, San Blas” mais cette aeroport se trouve dans l’autre cote de l’archipel.

Cordialement,
Marisol

Bonour Marisol

Merci beaucoup pour votre réponse je vais donc m’orienter vers un trajet en 4x4
Bon weekend,

Tom

Bonjour Tom !

je suis dans exactement la même situation que vous en février dernier :slight_smile: et je pars le 27 décembre…

est ce que vous pouvez me donner les détails de votre trajet entre l’aéroport international et les san blas ?

Comment c’est fait la resa du 4x4 ?

est que les pistes d’avion sur les îles sont opérationnelles ? Sur le site d’air panama il me propose les aéroports de el provenir et de corazon de jesus mais pas de vols dispo a priori sur mes dates.

Merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage