Bonjour,
J’envisage de me rendre au Nicaragua l’été 2014. Que me conseillez vous comme itineraire Paris Managua, et quels sont les tariifs a cette periode?
merci
cdt
Bonjour,
J’envisage de me rendre au Nicaragua l’été 2014. Que me conseillez vous comme itineraire Paris Managua, et quels sont les tariifs a cette periode?
merci
cdt
bonjourpour se rendre au nicaragua pas de vols directs de l’europe vous transiterez soit par les usa avec les compagnies americaines telle que delta,american airlines ou united airliines
soit par l’amerique centrale panama,costa rica,salvador, avec ibéria
les tarifs des vols sont moins chers en passant par les usa un peu moins de 600 euros mais il vous faudra faire l authaurisation payante ESTA via internet et éventuellement cela dépend si vous en avez besoin d’un visa pour les usa
en volant avec iberia les vols coutent environ 800 euros
moi j’y vais en juin 2014 pour un mois et je paye mon billet 570 euros plus l esta 14 dollars
avec delta airlines depuis zurich
voilà si j’ai pu vous etre utile tant mieux
bon voyage
Merci pour votre réponse mais s’agit-il des tarifs aller retour ou aller simple?cdt
B
bonjouril s agit des tarifs en aller -retour
bonne journée
Bonjour
Encore merci pour votre aide, vers quelle periode faut-il reserver les billets d’avion pour un depart en aout? Actuellement ils sont aux environ de 1500 euros l’a/r
merci
cdt
HB
bonjourje ne sais pas ou vous avez vu ces vols à 1500 euros
moi je les vois à 900 euros env.prix du jour en classe éco bien entendu sur divers sites scyscanner,edream ,bravofly,partirou et bien d’autres
pour l’instant il est encore trop tot pour avoir les meilleurs tarifs il faut attendre et consulter régulièrement les tarifs et dès que vous avez trouver le meilleur tarif vous pouvez acheter votre billet .les tarifs les plus bas que j’ai vu tournent aux alentours de 550 euros,je pense qu’il sera difficile de trouver plus bas
par exemple avec skyscanner on peux sauvegarder ses recherches et l’on est prévenu automatiquement dès que les tarifs changent
bonne recherche
rebonjourpetite précision en effet les prix sont de 1500 euros pour l’instant pour un vol paris -managua en aout moi je citais des prix pour juin-juillet
mais pas trop d’inquiétude les prix vont baisser néanmoins je ne sais pas si vous pourrez avoir les prix les meilleurs pour cette période de voyage
cordialement
bjr Go voyage, expedia et last minute se situent pas mal non plus en prix
Bonnes recherches
Thalies
Au depart de Barcelone il y a de tres bons prix…
Le problème ce sont les USA Moi , de Lyon je préfère passer par Madrid puis Panama ou San J’ose au Costa Rica, pour évitér les contrôles de police aux US et on peut emmener de la nourriture
Si vous passer par les US prévoir un temps d’escale relativement long
Je passe par Go Voyage’ je n’ai pas trouve mieux
Les vols par Panama ou San J’ose n’apparaissent sur le site que 3 ou 4 mois avant
Jean Luc
Je suis preneur de tout bon plan vers Managua pour un séjour de 2 à 4 semaines, quelque soit la période.
Départ Amsterdam, Paris, Bruxelles, peu importe.
Merci d’avance.
Bonjour, je cherche également des vols pour l’été 2014 mais les prix sont exorbitants (en ce moment dans les 1300 AR), faut-il attendre? Jusqu’à quand? Avez-vous des conseils?
merci !
bonjourj avais prévu de partir au nicaragua en famille en juin 2013 pour 5 semaines et à causes de problèmes de santé nous avons du annuler et nous aimerions bien y aller cet été mais meme constat les billets ont beaucoup augmentés
on devais partir de Suisse et l’année passée à la meme époque les prix étaient entre 680 euros (delta) et klm et 760 euros avec air france pour un départ en juin et retour juillet
j’ai regardé à nouveau les tarifs en octobre 2013 pour un départ en juin 2014
meme tarifs
actuellement les prix les prix les plus bas que je vois sont de 910 euros
à part les vols avec la compagnie américaine UNITED mais avec une nuit à passer aux USA
ce qui fait min.150 euros par billets ce qui est pas mal lorsqu’il faut acheter 4 billets
je ne sais pas si les prix vont baisser d’ici là…
en tout cas les compagnies sont avares de renseignements à ce sujet
et jusqu’à présent personne sur les forums n’a apparement de réponses…
en espérant avoir des nouvelles bientot sur ce forum
merci d’avance à tous
dan
personnellemnt , je pars de Lyon jusqu’à Madrid avec Iberiapuis Madrid- San Jose du Costa Rica ou Panama , puis Managua
Ce qui me permet d’éviter les USA avec les queues aux passages de la police. Sinon prévoir un temps d’escale relativement long
Je passe par Go Voyage qui met en vente les voyages par San Jose ou Panama quelques mois à l’avance
Bon voyage
hipocrate
bonjouril y a tout de suite sur degrif.com un vol Aller Retour de Lyon à Managua pour 503 euros é escales
hipocrate
amis voyageurs bonjourpour tous ceux qui veulent se rendre au nicaragua en juin, sans passer par les states il y a des tarifs interessants en ce moment depuis geneve KLM à 800 euros et depuis l’allemangne frankfort, munich pour encore moins 720 euros env. AR bien entendu
bon voyage à tous
Bonjour,
Mon mari et moi venons de rentrer du Nicaragua, nous avions pris la compagnie KLM (Air France), pour l’aller nous avons fait, Paris Amsterdam Panama Managua. Au retour, Managua Panama Paris. Nous avons payés 1369eur pour nos deux aller/retour. Très satisfait de KLM mais Déçu du retour par Air France. Nous y retournons en Aout avec nos enfant et nous repasserons certainement par KLM.
Bonne recherche