Vol Paris San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

Je guette depuis plusieurs semaines le prix des billets Paris-San Francisco sur SkyScanners.
Il y a eu une période ou les billets étaient à 960 euros (pour le mois d’août 2015) mais je ne pouvais pas les acheter à ce moment là…
Aujourd’hui le moins cher que je puisse trouver est 1135 euros en vol direct.
J’hésite à réserver aujourd’hui, mais j’ai peur que les billets baissent à nouveau.

Je m’adresse aux habitués des Paris-San Francisco… pensez-vous qu’à J-8 mois j’ai des chances de trouver moins cher en attendant un peu, ou est-ce qu’il faut que je réserve aujourd’hui car ils ne feront qu’augmenter à partir de maintenant ?

Merci pour vos réponses…

Bonjour,
Nous sommes des habitués des voyages et nous nous réservons toujours dans la mesure du possible longtemps à l’avance. Notre expérience est plutôt positive mais tout cela dépend de tellement de critères que vous pouvez aussi avoir des vols qui baissent peu de temps avant.
Nous nous préférons assurer.
Toutefois votre vol me parait cher.
Bonne chance.
Michèle

Il n’existe effectivement pas de règles mais pour aout tu es de toutes façons dans la période la plus chere de l’année.
Lorsque je partais l’été je trouvais les meilleurs prix en décembre janvier mais difficile d’en faire une règle.
Il faut vraiment suivre les prix de très près.
Un exemple, depuis deux mois je cherchais des billets directs pour la Floride.Dans la nuit de vendredi à samedi ils ont baissé de 35% brutalement!
Ce matin ils ont remonté. …

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
Je sais bien qu’il est difficile de répondre à ma question.
Je me demandais en fait si les prix pouvaient largement dépasser les 1200 euros ou si c’était plutôt le prix maximum constaté en cette période. Au quel cas je ne perdrai pas grand chose à attendre un peu.
Je pense que les habitués de ce trajet sauront me dire s’il arrive que les prix baissent après le mois de janvier. Il n"y a pas de règles mais peut être des tendances qu’on retrouve plus ou moins chaque année ?
Par prudence je vais réserver mes billets dès demain, mais je trouve le prix particulièrement élevé.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre

Sujets suggérés

Services voyage