Nous sommes en train d’organiser notre séjour de 15 jours à Palawan au mois de mars.
Nous regardons en long en large et en travers le prix des vols Barcelone-Manille (nous vivons sur Barcelone).
Pour le moment le plus avantageux est un vol BCN - Londres - Hong Kong - Manille avec British Airways et Cathay Pacific (via last minutes). Ce vol est proposé à 682 euros / pers (avec paiement par mastercard selectionné).
Première interrogation : l’escale Hong Kong - Manille (aller et retour) est de seulement 50 min.
Cela vous parait-il réalisable? Impossible ? ou Possible mais sans bagages à l’arrivée ?
Deuxième interrogation : le tarif très (trop?) alléchant de last minutes (seul site avec gotogates à proposer ce tarif) nous étonne car si l’on passe directement par le site de Cathay Pacific, exactement le même billet sort à 9000 euros et des pousières!!! Peut on avoir confiance en last minutes ? N’allons nous pas avoir de grosses surprises une fois la réservation effectuée?
Merci à tous pour votre temps et votre écoute
Anonyme2
Bonjour,
Personne pour nous aider ?
Nous voulions être rassuré sur le temps d’escale pour pouvoir réserver les vols ce week-end sans trop tarder.
Merci à vous
yas-kar3
Bonjour,
Jetez un oeil sur le site de cette compagnie,vous avez des vols à 506 et 531 € avec 1 escale de 2h15 à Doha.
Bon voyage.
yas-kar4
Désolé,erreur sur le prix!C’est plutôt 950€!
Toutes mes excuses.
Anonyme5
Bonjour !
Pour ma part je viens à l’instant de reserver mon vol pour Manille. J’habite Paris mais ai pris un vol au départ de Marseille en raison du prix super attractif à quelques dates en mars.
Nous partons du 4 au 18 avec Turkish Airlines, avec deux escales, une a Istanbul et l’autre a Hong Kong.
Vu le prix, peut-être qu’un vol Barcelone-Marseille peut valloir le coup.
Sur Kayak vous trouverez ce vol. 322€ sur le site gotogate (303+frais paiement par CB).
en espérant avoir pu vous aider ! On se croisera peut-être à Palawan qui sait
Anonyme6
Bonjour,
merci pour l’info, nous venons de regarder pour nos dates à + ou - 1j le prix depuis Marseille est 742€. Donc notre premier choix reste valable.
mais nous insistons désolé notre grande interrogation est bien les 50 min d’escale à Hong Kong.
cela est il possible? En même temps on se dit que si le site le propose c’est que cela est possible.
personne n’a déjà pris ce vol?
encore merci
majunga7
Bonjour,
J’ai déjà fait l’aller retour Paris - Manille avec escale à Hong Kong (avec Cathay Pacific) assez courte (je ne me rappelle pas la durée exacte). L’aéroport de HK est très efficace.
Petit conseil: avant d’embarquer pour votre correspondance demandez aux check-in de vérifier si vos bagages ont bien suivi.
Votre tarif de 9K euros avec CP me parait être n’importe quoi. Personnellement j’utilise Go Voyages
Anonyme8
En lisant votre message rassurant on a décidé de valider la réservation. Total pour deux : 1 362,30 euros. On a reçu un mail de confirmation dans la minute avec résumé des vols, numéro de réservation et numéros des billets electroniques… on est allé sur le site de Cathay Pacific pour vérifier qu’ils nous connaissaient et on a vu nos deux noms!!! Bref on va partir Merci à tous pour vos messages!
Maintenant nous allons prendre les vols Manille - Palawan et continuer à regarder en long, en large et en travers les différents blogs et forums pour construire notre itinéraire parfait à Palawan…
majunga9
Bonjour;
Je suis allé à Palawan il ya 4 ans (déjà) et j’ai adoré - mais j’adore les Philippines de toutes façons.
Si je peux me permettre:
prendre un vol Manille - Busuanga, et de l’aéroport une navette jusqu’à Coron town. Il y a de très belles plongées à faire si vous êtes amateurs. Sinon des excursions sont aussi possibles à Coron Island.
faire la traversée en bateau Coron - El Nido. Excursions dans l’archipel des Bacuit.
prendre une navette minibus pour Sabang (la rivière souterraine etc). Un petit crochet (en bateau) pour Port Barton.
autre navette pour Puerto Princesa
vol de retour vers Manille à partir de PP.
Vous pouvez aussi faire le trajet en sens inverse.
dengeairain10
Salut,
50 minutes a Hong Kang c’est short, mais realisable, je l’ai deja fait.
De toute facon si tu achete un seul billet via Last minutes, le transit sera en principe organise.
En ce qui concerne Last Minute, je n’ai jamais vole avec un billet achete chez eux mais je suppose, comme on les retrouve sur differents comparateur, qu’ils sont serieux.
682 Euros est un tres bon prix.
Vois egalement par Asiana, mais sans savoir si ils peuvent proposer des vols depuis Barcelone.
Bien cordialement,
Denis.
Anonyme11
Bonjour,
je vis a bohol, je prends souvent las minute pour les aller retour en france.
il n’y a aucun probleme et le prix correspond bien aux prix normaux.
a Hong kong, pas de soucis, une hotesse va venir vous chercher et vous faire passer en priorite. les bagages seront a l’arrivee. j’ai des amis a palawan, si vous souhaitez leur aide, je vous donne mon mail christinealiceremy@yahoo.fr