Juste pour avoir confirmation que je ne me trompe pas : la seule façon de rejoindre en avion Chiang Mai depuis Phitsanulok, est via la compagnie Kan Air?
Si je simule une réservation de vols, je ne vois que des vols les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, c’est bien ça?
Si je vais plus loin dans les dates (mai), je ne vois aucun vol, est-ce parce que les réservations ne sont pas encore disponibles et que je dois attendre un peu?
Est-ce nécessaire de réserver à l’avance pour mai?
Dernière petite question : combien de temps à l’avance doit-on arriver à l’aéroport pour un vol intérieur? 2h?
Merci merci!
Sylvie
cnx2
Bjr
kanair n a pa publie ses horairres de basses saison
a votre place je ne tablerait de programe bae sur ce vol
att kanair 15kg de bagages maxi
pas d achat de kg supplementaire enl7gne
il faut les acheter cas au bureau de la cie
cnx3
Bjr
il y aavait ce jour un article dans le journal a propos de kanair
qui ne possede actuellent plus qu un seul atr72 72 places et un petit cesna 12 places
ceci explique pourquoi il n y a pas de vol programmes sur phitsanulok
l article mentionnait que kanair va signer prochainement la locztion d un nouveau atr72 et peut etre d un troisieme
ceci annoncant une reouverture de certaines lignes d ici la prochaine haute saison
donc tout ceci etant encore hypothetique
cela veut dire au moins pour les 4 a 6 prochains mois un seul atr de 72 places pour assurer les vols en plus du petit 12 places
je vous laisse conclure en ce qui concerne l objet de votre question initiale
e
sylvie13114
Bonjour CNX,
Merci pourl’info! J’ai trouvé l’article. Bon on verra bien, je vais surveiller leur site au cas où… et si un vol se présente, je déciderai à ce moment-là
Bonne soirée!