Vol pour Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous

Je pars au Sri Lanka le 1er avril sur un vol Paris Clombo avec la compagnie saudia quelqu’un a-t-il déjà pris cette compagnie et au transit de Jeddah faut-il récupérer ses bagages ou la compagnie s’occupe du stransfert ?

Je fais un circuit et apès je reste quelques jours à Negombo

les points interressant à Negombo?

a Negombo j’ai réservé l Ocean Pearl Hotel quequ’un connaît il ?

merci

Bonjour , hélas je ne connais pas cette cie mais ça serait SUPER que tu nous fasse partager à ton retour tes expériences .
J’ai failli bookker un vol en octobre pour Colombo à 420€ et j’ai hésité . Je suis partie le 8/02 jusqu’au 1/3 de Bruxelles avec Qatar airways le top du top ! ( 200€ + cher hélas )

Ceci dit quand tu es en transit n’importe où ds un aéroport = tu ne t’occupes pas de tes bagaes = tu les récupères à l’arrivée .
Tu peux faire ton visa une x à l’aéroport = 30€

Bon voyage

FLORA

je posais la question pour les bagages en transit car j’ai fait paris Guatemela via Boston et j’ai récupéré mes bagages au transit et les representer pour le nouveau vol
effectivement je connais Quatar c’est trés bien
le visa je l’ai fait sur internet 21€95
au retour je dirai les compliments de la compagnie???
merci
Claude

BonjourTape "compagnie Saoudia “” sur le moteur de recherche et la premiere réponse( avis forum routard ) te donnera des infos.Des personnes ont pris cette compagnie et te renseigneront sur les bagages.

Bonjour,
Vous pouvez faire une recherche par mot clé (au dessus) et vous trouverez beaucoup d’avis sur la Saudi.
En général pas trop mal mais escale très très longue… qui font perdre presque 1 jour sur place (en cumulant l’A/R).
Quatar et Emirates un peu plus cher mais top et escales parfaites, sans devoir s’occuper de ses bagages bien sûr!
Bon séjour
Tomcel

Bonjour
Oui j’ai séjourné quelques jours fin octobre dans cet hôtel que j’ai trouvé bien,il est neuf ,chambre pas trés grande mais bonne literie,télé avec TV5 monde,A/C,coin douche spacieux,Wi-Fi.Salle de restaurant avec vue sur la mer(je n’ai testé que le petit-déjeuner).Le patron est trés sympa,il est marié avec une française et parle bien notre langue,pour moi un endroit ou je retournerai volontiers,bon séjour.Maelyne

Bonjour
merci pour l’info j’ai trouvé les renseignements
merci

Bonjour
merci maelyne59 ,donc je ne suis pas trop mal tombé pour ma reservation,je ne prendrai aussi que le petit déjeuner,je pense qu’au cour des balades il doit y avoir des restaut pas trop cher sans etre obligé de retourner à l’hotel
merci encore

Bonsoir transit4541,

La compagnie Saudia est une bonne compagnie en ce qui concerne le rapport qualité prix. Pour un vol de longue distance, les sièges sont très confortables et les prestations à bord de qualité…A Jeddah, la compagnie s’occupe du transfert des bagages…

Bonnes vacances !..

BonsoirZoé85 merci pour l’info pour le transfert ok petit complément connaissez-vous le poids des bagages
merci

Bonsoir transit4541,

Pour la compagnie Saudia, le poids autorisé est de 23 kg. Je vous conseille d’être vigilant sur le poids autorisé en partant de France…Mais en repartant de Comlombo, vous pouvez dépasser les 23 kgs sans problème; ça passe très bien !..

Bonnes Vacances !..

Bonsoir zoé85 merci pour tous les renseignements je n’ai plus qu’à faire la valise mais j’ai encore le temps je pars que le 1er avril
bon futur voyage

Bonjour transit4541,

Vous partez le 1er Avril, ce sera vite venu car le temps passe très vite !..Dans 3 semaines, vous serez au Sri Lanka …Je pense qu’il n’est pas trop tôt de penser aux préparatifs !..

Si c’est la première fois, vous aurez l’impression d’être transporté dans un autre monde où tout est différent !..Si vous passez par Kalutara, je connais un excellent chauffeur, très prudent, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir sa région… Son prénom est Prasad et vous pouvez l’appeler de France au numéro suivant : 00 94 777 850 221
Si vous l’appelez du Sri Lanka : 0777 850 221
Vous lui dîtes que vous venez de la part de Marie-Christine

Bonnes Vacances !..

Bonjour zoé85
je suis déjà allé au Sri Lanka mais avec un tour opérateur depuis la france
j’ai également fait, 2x Thailande ,2x Cambodge, Chine ,Vietnam,Birmanie,Inde,Népal mais toujours organisé depuis la france, c’est la 1er fois que je fais seul
donc l’aventure ,on verra je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème
peut être ce sera l’occasion de renouveler pour les prochains voyages
merci j’ai pris toutes les notes N° tél etc…
un grand merci

Bonsoir,
Merci a vous et a d autres,j ai trouvé parmi plusieurs messages les réponses a mes questions aussi nous pensons avoir choisi le bon pays pour cette année, surtout que nous partons plusieurs mois donc il faut tenir le budget!!les renseignements sont toujours les bienvenues,notre mail spbellanger@hotmail.fr
Cordialement Paulette et Serge(lesroutards)

Sujets suggérés

Services voyage