Vol pour Dublin avec Ryanair Beauvais

Forum Irlande

Bonjour,
volilà j’ai suivi la discusion pour prendre le vol Ryanair pour Dublin pour le 13 juillet et retour le 02 août 2013. J’aimerai savoir si la compagnie respect bien les dates et si pour toutes circonstances, le vol devait être annulé, s’engage t’il pour nous proposer un autre vol sans supplément. Car c’est la première fois que je prendrai ce gentre vol. Car ayant réservé tous mes hôtells sur l’Irlande comme vous, je suppose, il faudrait pas une annulation du vol au dernier moment. Si cela est arrivée à quelqu’un qu’il m’en informe. Merci pour votre aide.

j’ai souvent volé sur Ryan air et j’avoue n’avoir jamais eu de problème, ils sont généralement bien plus ponctuels que les compagnies auxquelles j’étais habituée, (airfrance ou l’anarchique alitalia par ex)
je crois que le plus risqué à Beauvais , c’est les nappes de brouillard à l’automne et l’hiver , mais en juillet ça devrait être bon.
lisez bien toutes les petites lignes pour connaitre exactement les engagements de la compagnie , selon les assurances souscrites car ils n’ont pas (à tord ou à raison) la réputation de s’attendrir sur les passagers quand ça part de travers.
néanmoins, encore une fois , je n’ai jamais eu de problème avec eux.
soyez scrupuleux sur la réglementation bagage, (taille, poids, sac à main tenant dedans etc etc , vous voyagerez plus détendu)
en procédant ainsi , c’est très agréable de partir de Beauvais, en ayant imprimé son billet par avance on prend l’avion comme on prend l’autobus .le parking est proche à pied, on ne se perd pas c’est petit, inutile d’arriver plusieurs heures avant l’embarquement …pas comme l’abominable Roissy ou je stresse comme une folle pour arriver ou repartir, et Orly où il faut prendre 2 heures de marge supplémentaire à cause d’éventuels bouchons…

la simplicité Ryan air me convient très bien , l’essentiel et pas de chichis

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez réservé par internet et vous imprimez votre billet au moment où vous réservez sur le site? Cest ce document imprimé qui est présenté pour prendre l’avion. Pouvez-vous me dire si il y a Hertz sur cet aéroport car je loue une voiture pour allez jusqu’à beauvais et je la rend toujours sur les aéroport? Merci encore pour le temps que vous me consacrez.

Au plaisir.

il faudra imprimer votre carte d’embarquement quelques heures avant de prendre l’avion
loc voiture http://www.location-vl-vu.com/agence/1132/location-voiture-hertz-beauvais-aeroport

Sujets suggérés

Services voyage