Bonjour,
En partance pour St Denis au mois de septembre, quelles sont les compagnies qui font cette destination depuis la Métropole, les bons plans ?
Bonjour Papaludo,
Vous partez pour la Réunion, mais depuis quel aéroport ? Ça aiderait grandement pour obtenir des réponses…
Si c’est depuis la métropole, vous avez AIR FRANCE, French Bee, Corsair, Air Austral, et toutes les liaisons ne fonctionnent pas 365/365 jours…
Le mieux, selon vos dates prévues, est de faire fonctionner un comparateur de vols.
Sinon, pour nous, ça sera la 3ème fois avec Air France, aucun problème. Même si ça peut paraitre plus cher, mais service très bien, oreiller perso, pochette avec casque audio, masque de nuit, avions propres et suffisamment équipés (espace, mise à dispo d’une tablette individuelle avec jeux, films), repas OK (boissons comprises : une petite fiole de punch + vin - eau à volonté gratuite). Aucun retard sur nos 2 précédents vols, pas de perte de bagage depuis l’embarquement en province.
Cdlt
Bonjour Papaludo,
ça vous tente de dire “merci” aux gens qui répondent à vos questions sur ce forum ?
Bonjour,
Désolé, merci de votre réponse, je pensais avoir déjà répondu
Nous partirons probablement de Bordeaux, mais j’attends que ça se décante un peu en Ukraine
Bonsoir,
Vous craignez quoi au juste ? que l’avion soit frappé par un missile ? ou autre chose ?
Je suis plus inquiète par les blocages des transporteurs (frêt commercial) qui me rappellent l’épisode des “gilets jaunes”. Mais pour avoir fait mon 1er séjour là-bas en pleine crise, finalement ça n’était pas pire qu’en métropole.
Peut-être avez-vous d’autres raisons, ça se comprend…
Bonne soirée