Bonjour
Qui sait si les sieges 65 ABC surThai airways : Bangkok Paris sont inclinables ? sur un mini plan j’ai constaté qu’ils etaient dos à une cloison, difficile de trouver un plan détaillé pour me faire une idée et essayer de’ changer
Merci de vos réponses
Marlo
Bonjour,
en consultant le site seat guru voila ce que l’on peut trouver
cordialement
Bonsoir,
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse, mais ce qui m’inquiète c’est la visualisation des sieges en jaune tant à l’aller ( 67 ABC) qu’au retour (65), je ne sais pas cela que cela signifie ! mauvaise pioche ? sieges bloqués non inclinables ?
Bonne soirée
Marlo
Bonjour
Passer la souris sur le siège et vous verrez les remarques.
Sur les rangs 65ABC, rien de spécial si ce n’est que le siège est proche des cuisines (galley) et que le “traffic” est incéssant, cela est donc pas top pour dormir.
Pour les sièges des rangs 67ABC, le problème est que la distance entre les sièges (pitch) est de 31 pouces au lieu de 32 pouces (1 pouce=2,53cm)
Dans les deux cas pas de notions de sièges non inclinables
Bon voyage
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse, cela me rassure un peu , je n’ai pas eu beaucoup de temps ni de choix à la reservation pour un départ mi mars .
Cordialement
Marlo
Bonsoir,
Vous pouvez changer les sièges directement sur le site de T.A.
Eventuellement, choisissez ceux en haut (75 à 82), plus calme et le service impeccable car il y a 50 passagers en éco.
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse , je vais essayer de changer mais sans trop d’illusions, au moment de la réservation je n’ai pas eu beaucoup de choix (promotion à l’epoque !Cio) ceci explique explique peut être cela …
Cordialement
Marlo