bonjour,
quelqu’un peut il me répondre sur ce sujet ?
j’ai réservé un vol rodez/dublin par edreams sur internet et le voyage doit s’effectuer par la compagnie ryanair.
mon paiement a été débité de mon compte bancaire et j’ai reçu une confirmation de réservation du vol mais pas de billet électronique.
or pour l’enregistrement en ligne il faut je pense un numéro de billet électronique, afin de pouvoir imprimer les cartes d’embarquement .
l’agence edreams est injoignable et je n’ai pas reçu le second mail avec le numéro de billet.
peut-on s’enregistrer en ligne seulement avec un numéro de réservation et imprimer les cartes d’embarquement.
si une personne a déjà voyagé dernièrement sur la compagnie ryanair peut elle me répondre.
merci d’avance
Bonjour,Vas sur le site de Ryanair, en cliquant sur “gérer ma réservation”, en rentrant ton email,dates de voyage et villes d’arrivée et de départ, tu accéderas à une page te récapitulant ta réservation ainsi que ton n° de confirmation de vol,
Pas de billets électroniques avec Ryanair mais des cartes d’embarquements à imprimer impérativement 15jours avant le vol sous peine de pénalités
la prochaine fois achete directement sur le site rayanair
pourquoi passer par un intermediaire (douteux à en croire les forums ) pour un billet low cost ?
verifie aussi bien les dimensions des bagages à mains (pas les memes que les autres compagnies) pour ne pas avoir de mauvaises surprises
merci pour vos réponses, cela va beaucoup m’aider et me rassurer car c’est une première pour moi de voyager en pays étranger et de réserver un vol sur internet.