Vol Santorin

Forum Grèce

Nous préparons un voyage dans les îles grecques au mois de juin ou septembre et j ai beaucoup de mal à trouver un vol direct pour Santorin au plus prés de ches nous(région de Montpellier) faut il aller obligatoirement à Paris ou alors faire escale à Athènes. nous pouvons aller jusqu’à Lyon si necessaire.
merci pour votre aide

Depuis Montpellier en direct c’est sur que vous n’aurez rien. sur Santorin en direct depuis la France et en juin ça va etre difficile… en général il y a des vols en très haute saison (juillet aout)
Je sais que Transavia et Aegean propose ce genre de vol… regardez sur ces sites… meme si pour Aegean il est trop tot pour réserver.
Ensuite essaeyz de voir en vols secs sur marmara.com par exemple. Mais à partir de février uniquement.

je comprends bien mais je me demandais si au départ de toulouse , Marseille, Lyon…ça fait moins loin que Paris mais je comprends bien que ça ne doit être qu’en haute saison sinon la meilleure solution c’est l’escale à Athénes?

Quoi qu’il arrive depuis montpellier vous n’etes pas idéalement placés!! :-))
Oui l’escale à Athenes c’est le mieux … En partant de Toulouse, Marseille ou Lyon…
Regardez aussi sur heliades mais je ne sais plus s’ils font des vols secs.

Note: Tous les prix sont entendus par adulte, frais de carte de crédit non inclus. Le prix total est affiché dans le Récapitulatif du prix.
Nouvelle Recherche Retour à l’étape précédente Passer à l’étape suivante Suivant
Votre voyage
Vols Modifier
Itinéraire
Marseille Vers Santorin
Dép. : Je 04 Juin 2015
Santorin Vers Marseille
Dép. : Je 11 Juin 2015
Récapitulatif prix du vol
Adulte x 1€ 76.00Taxes€ 88.30
Total € 164.30
Prix total € 164.30
Par carte de crédit € 172.30 Par Aegean Visa € 164.30

Pas la peine de chercher des vols directs depuis Montpellier pour Santorin, il n’y en a pas ! Ni d’aller chercher un vol à Lyon ou Toulouse, ce qui engendre beaucoup plus de temps et de frais.
Le plus simple et le moins cher est de partir de Marseille
Si vous êtes ok pour un charter il y a Marmara et Héliades, mais les vols secs sont mis en vente assez tard et sont souvent plus chers que les vols réguliers.
Le mieux est de prendre AF pour Athènes, puis vol intérieur, ou encore mieux : Aegean pour Heraklion et de là le bateau pour Santorin.
La seule chose à savoir est que ces vols NE SONT PAS QUOTIDIENS (environ 3 par semaine), il faut donc juste caler ses dates à l’aller comme au retour sur les jours de la semaine où il y a des vols directs.

Sujets suggérés

Services voyage