Vol United bagages ?

Forum Californie

Bonjour,

Impossible de savoir à combien de bagages et le nombre de kilos j’ai droit
pour un vol sur l’United entre Sanfracisco et Las Vegas
sur la réservation du billet ce n’est pas marqué et sur le site internet il y a 404 no found !!!..

merci d’avance

fanfan

S’il s’agit de bagage de soute, pas compliqué, on a droit à rien
Il faut payer 25$ pour un bagage de 23kg
par contre bagage cabine c’est la taille normale d’un bagage cabine mais je ne crois que le poids n’est pas vraiment limité (çà c’est à vérifier)

Merci pour ta réponse,

au moins c’est clair pour les bagages 23 kg en soute mais faut il réserver à l’avance ? ou est ce que c’est au moment de l’enregistrement que tu présente ton bagage et tu payes?
donc je peux prendre n’importe quel low cost dans ce cas là ? peuvent ils me refuser le bagage ?

merci
fanfan

Bonjour,

Enregistrer un bagage en soute au moment de la réservation est souvent bcp moins cher que le faire une fois arrivé à l’aéroport.

Non, ils ne peuvent pas te refuser un bagage, pourvu ue tu paies…

Evidemment, tu as le choix entre tous les low cost que tu veux.

Bon voyage
Chris

Le tarif de 25$ est le même que l’on réserve à l’avance ou pas sur les lignes intérieures américaines quelle que soit la compagnie Low cost ou pas (sauf South west qui base sa pub dessus)
Si on paie à l’avance cela coutera 25$ auxquels il faudra ajouter les frais de la banque pour le change. En prenant sur place en payant en liquide, on minimise les frais

Merci de m’avoir répondu aussi vite.

Je vais réserver par internet et je me présenterai au comptoir avec la valise pour l’enregistrement en payant bien entendu.
Car sur les billets achetés par internet au niveau bagage il y a un zéro barré.

bonne journée

Fanfan

Sujets suggérés

Services voyage