Volontariat à Goa

Forum Inde

Bonjour à tous , je vais à Goa fin octobre 2017 et j’aimerais faire du bénévolat pendant 2-3 semaines à Goa! Si possible avec des animaux pour changer de mon boulot social/santé avec les humains toute l’année. quelqu’un connaît 1 endroit sérieux? MERCIIII d’avance

Bonjour Nathasana,

Je recherche quelque chose de sensiblement similaire,je vais aussi en inde en octobre et après une série de visite dans le nord je vais ensuite à goa pour un bon mois et cherche à faire la meme chose.
Je n’ai pas encore trouvé,mais je n’ai pas beaucoup cherché non plus pour le moment.
J’ai repéré un site dont je n’ai pas le nom sous la main mais je reviendrai te donner son nom d’ici demain ou après demain.
Si de ton coté tu as trouvée un site interessant je suis preneur,plus on a d’info mieux c’est.
voila,à bientot.

Encore moi,j’ai retrouvé le nom du site en question…

Il y a pas mal d’annonces,de tout genre…surtout dans le contact humain certes,mais c’est plutot ça que je recherche pour ma part.Mais aussi quelques annonces pour travailler entre autre avec des animaux,comme par exemple celle ci: https://www.workaway.info/368143938752-fr.html

Je vous mettrais d’autres liens quand j’en aurai trouvé.Petite question au passage:cherchez vous aussi des formules de volontariat payant??
A bientot.

Sujets suggérés

Services voyage