Bonjour,
Je pars en Thailande dans 2 mois, et je prévois de faire un A/R Paris Bangkok avec la compagnie Thai airways.
Avez-vous déjà pris un vol de cette compagnie, depuis Paris? Pouvez-vous me dire si les avions sont confortables et comment est le service?
Merci!
Bonjour,
J’en reviens, Thai airways est une très bonne compagnie, très sérieuse et service excellent, comme souvent avec les compagnies asiatiques d’ailleurs !
Bonjour,
Je suis rentré hier avec cette compagnie, rien à signaler…
- ponctualité
- 2 repas (de la nourriture d’avion…)
- large choix de vidéos (à mon goût) avec écran perso
- appuie tête réglable
- personnel de bord aimable
- une zone de turbulence au Nord de l’Inde
- 11h00 dans le sens Paris BKK et 12h00 au retour
- les deux vols de nuit
Voilà mon ressenti…
Valval
Merci pour vos réponses!!! Je suis rassurée maintenant et c’est parti pour la Thai!
Bonjour moi aussi je prend un vol paris bangkok avec THAI c’est une premiere pour moi en thailande, est ce facile de se reperer a l aeroport surtout pour aller chercher ses bagages en sortant de l avion?, je ne parle vraiment pas bien l anglais et aussi pour me faire enregistré mon vol et mes bagages pour le retour est ce compliqué?
je pars au mois de novembre est ce une bonne periode? je serais du coté de ban saphan dans un hotel francais
Pa avance je vous remercie beaucoup de vos informations de vous souhaite une tres bonne journée.
Salut,
Pour l’aéroport de BKK, tout est bien indiqué même si vous n’êtes pas bilingues… il peu y avoir de l’attente à l’immigration comme un peu partout… on m’avais conseillé “au cas ou” d’avoir du liquide sur soi (environ 200 €), une adresse ou loger et les factures des médocs… à titre préventif si des contrôleurs zélés veulent chercher des “ennuis”…
Enjoy !!!
Val Val
bonsoir
pour avoir un avis , je te recommande cet avis qui mélange texte un photos sur une liaison CDG-BKK
http://www.flight-report.com/reportage/399/thai-airways/CDG-BKK.html
de plus vol retour de bkk à 23h40 donc tu ne perds pas ta derniere journée
super merci pour le site c’est vrai qu il est tres clair on a bien un apercu de la compagnie, merci et bonne journée
Bonjour,
Nous voyageons prochainement avec Thaï Airways et nous voudrions savoir s’ils distribuent dans l’avion des coussin qui maintiennent la nuque ?
Merci beaucoup par avance.
Bonjour malheureusement mon voyage a été annulé donc je n ai pu prendre l avion donc pas vous repondre, desolée
Par avance merci
non pas de distribution de coussins
tres bonne compagnie, une des meilleurs , c est un plaisir de voyager avec eux j arrive des usa avec us airways c est vraiment la misere ,quand au douanier thai autant a l alle qu u retour ils sont cool ,la derniere fois j avais depasse de 1 jour mon sejour legal (31 jours au lieu de 30 jours )j en menais pas large au moment de passe la douane a mon retour en france ,sans que je demande rien ils mon fait fait une prolongation et tous a ete ok vraiment super
Dommage que le TG931 du Paris - Bangkok survole des pays à hauts risques comme; l’Irak, l’Iran, l’Afghanistan, le Pakistan, sans compter l’Asie centrale et des pays comme l’Ouzbékistan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan ou le Turkménistan.
En fonction des jours et de la météo, il peut même survoler la Syrie, bref! Que des pays où il fait bon vivre. Je veux juste souligner par là que le TG931 vol très bas (9.400 mètre de moyenne en croisière) surtout en survol de ces pays cités plus haut. Par beau temps, on peut voir un avion depuis le sol par les trainées de gaz des réacteurs. J’aimerais juste que la Thai Airways ou l’Aviation Civile fassent voler ces avions à 12.000 mètres pour être plus tranquille… Je ne veux faire peur à personne, mais je trouve que, quand même… ça craint un peu…
Les plans de vols sont très différents chaque jours. Mais en général il survol les pays que j’ai cité plus haut…
J’ai regardé sur plusieurs jours, et pas de survol de certains pays cités, d’ailleurs beaucoup plus au nord ou nord-ouest.
Nord-est, faute de frappe.