Nous allons à Bali en mars 2013. Nous aimerions en profiter pour aller à Florès (voir des varans). Nous souhaiterions y aller en avion depuis Denpasar. Impossible de trouver des infos sur le sujet. Quelqu’un aurait-il fait ce voyage ou aurait des infos sur le trajet en avion ?
Merci à tous
!Valérie
facoal.fr2
Bonjour,
il y a 2 ans nous avions volé avec la Wings depuis Depasar à Maumére.
Peut-être faut-il regarder aussi avec les compagnies:Lion, Garuda, Merpati, Sriwijaya.
j’espère que ces infos vont te permettre de trouver un vol.
Sinon tu pourras très certainement acheter tes billets en arrivant à Bali.
Bien à toi
Anonyme3
Bonjour
Merci pour ces informations
Je vais chercher des infos grâce aux noms que tu me donnes
Merci
Nous ferons Bali en scooter, c’est prévu ! Mais nous souhaitons aussi aller voir des Varans et souhaitons y aller en avion pour ne pas perdre trop de temps en bateau.
Je suis donc preneuse d’info sur les trajets en avion vers Florès
Cordialement
facoal.fr8
Hello
si tu tape sur le moteur de recherche vol denpasar maumere.
Il te sort les vols possible.
Bonne chance
Anonyme9
le mieux est d acheter ton billet d avion a bali dans une agence et pas a l aeroport ou c est plus cher
les compagnies indonesienne sont toutes sur liste noire a part garuda qui n est plus sur liste noire depuis peu
j ai deja pris lion air et avia air qui sont bien
pour voir les dragons de komodo c est mieux de prendre l avion de bali a labuhanbajo et non de bali a maumere
j ai payé le billet acheté a bali il y a 2 ans 1 200 000 roupiah aller jusqua labuanbajo et le retour pareil mais acheter a et depart de maumere ce qui fait a peu pres 200 euro AR
c est un super trip, j ai loué un bateau avec des touriste rencontré sur place pour 2 jours avec une nuit a dormir sur le pont et les repas compris pour 1 million de roupiah mais j ai payer un peu cher j aurais pu l avoir pour moins, avec visite de komodo , de rinca , d une petite ile sauvage et snorkelling avec les raies manta
apres j ai fait la traversée de l ile toujours avec les touriste rencontrés jusqu a maumere , ca nous a pris 7 ou 8 jours en tout
cest vraiment beau et sauvage rien a voir avec bali qui est surpeulpé et pas mal betonné
il y a beaucoup de choses a voir au milieu de l ile
bon voyage
ludo
Anonyme10
Merci de tes infos ! ça donne envie … J’ai bien noté qu’il était plus intéressant de voir un agence plutôt que bon à l’aéroport. C’est bon à savoir !