Vols directs Paris Ouarzazate

Forum Maroc

Bonjour, en avril nous sommes allés de Paris à Ouarzazate en vol direct par Royal Air Maroc, mais il semble qu’il n’y ait plus cette possibilité…
Connaissez vous des possibilités de vols directs Paris-Ouarzazate ?
Merci d’avance !

tu vas sur le site de la RAM : les vols paris ouarzazate existent toujours

Iberia proposent aussi des vols Par-Ouarz.

Oui mais pas directs ! (en passant par Casablanca)

vrai - très peu de directs.

les vols orly ouarzazate sont les jeudis et les dimanches

oui les vols je jeudi et dimanche, attention très tot a Orly vers 6 h et départ de ouarzazate vers 11h pour Orly

Bonjour,Nous envisageons de partir en Février (vacances scolaires du 21/02 au 09/03 je crois) à Ouarzazate et ses alentours. Je n’ai aucune idée de tarif pour un vol Paris-Ouarzazate ou Nantes-Ouarzazate, direct si possible. J’aurais bien pris un vol sur Marrakech, mais je crains d’être bloqué par la neige au niveau du col. Nous serons avec nos 2 enfants et je n’ai pas envie de plan galère. Pour l’instant, je trouve des vols à environ 300 euros, ce que je trouve très élevé. Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement

Quelque soit la saison,nous atterrissons à MARRAKECH,les vols sont moins chers,les locations de voiture aussi.Et la route n’est bloquée que très exceptionnellement et pour très peu de temps,c’est une route trop importante.

Vous partez avec quelle compagnie aérienne, probablement de Nantes en venant du Finistère ? Il y a un message de ce jour pas très encourageant sur Royal Air Maroc, c’est la compagnie avec laquelle je comptais partir, qu’en pensez vous ?

Bonjour,Merci Milouxx pour votre réponse. Je pensais à la neige car lorsque nous nous étions rendus dans le Sud du Maroc en plein mois d’Août nous avions vu des chasses-neige en passant le col. Nous en avions donc déduis que les hivers devaient être assez neigeux… Nous allons donc opter pour un vol sur Marrakech.
Cordialement

il y a 15 jours le ticka a ete fermé 2 jours et oui il y a parfois de la neige

Mes amis de Ouarzazate viennent de me dire qu’il n’a été fermé que 2 matinées cet hiver !

Va savoir !

Sujets suggérés

Services voyage