Vols Iberia pour le Guatemala annulés et reportés... recours

Forum Guatemala

BonjourEn décembre nous avons réservé pour 4 personnes (et payé intégralement) des billets Ibéria pour des vols Marseille Madrid Guatemala pour un départ en juillet … or courant février la compagnie a annulé ces vols… du coup nous devons partir 1 jour plus tôt et rentrer non plus sur Marseille mais sur Nice !!! ce qui entraine des frais supplémentaires non négligeables… une location de voiture pour rentrer de Nice à Marseille environ 100-150 euros… sur place 1 nuit d’hotel supplémentaire pour nous 4 et 1 location de voiture avec chauffeur pour 1 jour de plus entre 200 et 300 euros et d’éventuels frais pour modifier le circuit que nous avions réservé avec un prestataire local… d’après l’agence Nouvelles frontières chez qui nous avions acheté nos billets pas de recours possible ! je suis vraiment surprise… si certains ont des infos un gros merci pour votre aide
Amicalement
Cathy

J’ai eu un problème identique en 2010 , j’avais pris un vol Lyon - Madrid - Guaté ( aller -retour ) et je me suis retrouvé au Panama car un volcan était rentré en érruption quelques jours avant au Guaté . J’ai du rallier le Panama au Guaté par mes propres moyens ( sans grandes conséquences , je l’avoue ,car je partais pour 4 mois ) . A mon retour j’ai tout essayé mais je n’ai rien obtenu , j’avais pris mon billet directement chez Ibéria . Par contre j’avais déjà eu un problème avec Nouvelles frontières lors dans autre voyage à Mada et en insistant j’avais réussi à obtenir quelque chose . Au début ils m’avaient proposé un avoir sur un prochain vol que j’ai refusé et j’avais récupéré un petit peu d’argent .Il ne faut pas hésiter à les menacer de passer par un médiateur de la République et de faire de la mauvaise publicité sur les forums , en général , ils n’aiment pas ça et tu pourras peut-être obtenir quelque chose . En tout cas tu n’as pas grand chose à perdre en essayant .

Sujets suggérés

Services voyage