Existe t’il un site qui permette de trouver du premier coup les tarifs les plus intéressants pour des vols intérieurs aux US sans avoir à explorer un par un les sites des principales compagnies ?
Merci par avance pour votre aide
François
Existe t’il un site qui permette de trouver du premier coup les tarifs les plus intéressants pour des vols intérieurs aux US sans avoir à explorer un par un les sites des principales compagnies ?
Merci par avance pour votre aide
François
Bonjour,
Le site la Bourse des vols.com est un bon repère pour les tarifs et horaires.
Cependant, pour ma part, après avoir parcouru plusieurs sites, le mieux pour nous fut le site de compagnie aériennes directement.
Nous avions repéré à l’avance notre horaire et la compagnie American Airlines nous a offert le meilleur tarif pour faire Miami Cancun car nous combinons Mexique et Floride.
Les compagnies en directs ne rajoutent pas autant de frais que tous les sites type Opodo, Edreams, la Bourse des vols, etc…
A savoir aussi selon votre itinéraire, vous pouvez inclure des stops, ce qui permet une économie. Par contre au départ de Paris, uniquement sur les compagnies américaines : American, Delta, Usairways, United, etc…
Par exemple : Paris - San Francisco avec un stop à NYC
Los Angeles - Paris avec un stop a Chicago ou bien à Miami.
Ceci n’est qu’un exemple, mais il y a une multitudes de possibilités.
Le stop peut duré 1 jour comme 1 mois.
Bonne organisation.
Ne pas oublier que pour chaque vol intérieur il faut ajouter 25$ par bagages en soute pour toutes les cies sauf US airways
Bonjour,
2 compagnies Low-cost parmi les plus intéressantes pour les vols intérieurs :
http://www.southwest.com/
et
http://www.jetblue.com/
Bonne recherche.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
Ou la je me rends compte que j’ai écrit une énormité, c’est southwest qui ne fait pas payer le premier bagage!!!
Normalemennt ca marche aussi avec les voyagistes internet “francophones” comme govoyages, lastminutes, opodo, liligo, terminalA etc
Pas besoin d’aller sur les voyagistes “americains” car tout y sera en anglais et le prix sont à peu de choses pres les memes !
Ah oui là tu fatigues Mayannick !! :-))
Pour l’anecdote US airways c’est la compagnie qui a fait atterri/amerrir un avion sur l’Hudson River à NYC ! vous vous rappellez ??
Est-il nécessaire de réserver très longtemps à l’avance les vols intérieurs ? Je vais bientôt prendre les billets AR de France mais comme mon itinéraire prévoit un vol intérieur, j’aimerais savoir si je peux attendre vu que mon itinéraire est loin d’être au point !!
bonsoir,
Personnellement, dans le cas d’un vol domestic us, j’achète sur le site de la cie qui m’offrira les meilleurs tarifs et si possible en vol direct. A l’exception de Southwest, toutes les cies américaines font payer dès le 1er bagage!!
actuellement Southwest et Spirit airlines font des promos…
Vous recherchez quoi comme parcours ?
C’est pour un vol intérieur LV/LA autour du 5 novembre.
bonjour,
la Cie Southwest propose ce trajet en vol direct. Actuellement il y a des promos à partir de 49$!! il faudrait comparer avec d’autres cies mais à mon avis, vous ne trouverez pas moins cher. Regardez sur leur site et inscrivez vous à la newsletter.
En effet, c’est très intéressant ! D’autant plus que si j’ai bien compris Southwest ne demande pas de supplément pour bagages !
Bon, faut que je finalise ça vite…
Bonsoir
Nous partons en juillet sur la côté Est des Usa.
Arrivée et retour de Boston…
Nous terminons notre periple à New Orleans et souhaitons remonter en avion vers Boston dans les environs du 25/07. Quelle compagnie privilégier? Les couts de bagages sont ils inclus? On quitte Boston pour Bxl le 28…
Merci et belle soirée
pas compliqué allez sur les différrents site des companies us…
les prix sont bas çà va se jouer à 2O$ prés et une centaine de $…
prenez le vol qui vous convient le mieux niveau horaire…
essayer de prendre la "grosse"companie qui assurre plusieurs vols par jour…
et partez la veille…
faudrait pas louper votre corress…
vu que vous avez pas un billet unique…
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Belle jouirnée