Vols pour Lanzarote

Forum Canaries

Bonsoir,

Nous avons une semaine prévue à Lanzarote du 8 au 15 janvier…ou plutôt nous avions ! La compagnie Volotea vient de m’envoyer un mail pour m’informer de la suppression du vol retour en direction de Lyon !!! Seul le vol aller est pour l’instant maintenu. Certains d’entre vous sont ils dans le même cas, ou l’ont ils été dans le passé ?
Nous avions connu le même phénomène pour un voyage à destination de l’Islande au en juin 2020. Je n’avais pas entendu parler de telles annulations cette année .

Merci pour vos conseils
Bonnes fêtes à tous

Bonjour
Nous avons également réservé du 8 au 15 janvier pour Lanzarote, depuis Bâle avec EasyJet.
Pour l’instant il est maintenu mais ce voyage initialement prévu pour janvier 2021 avait été annulé, faute de remplissage je pense.
En plus actuellement il y a beaucoup de vols annulés à cause de la mise en quarantaine des personnels de bord.
Dans tous les cas s’ils vous annulent un des 2 vols ils doivent vous rembourser les 2…

Bonjour, Volotea est coutumier du fait, cette compagnie peut annuler des vols programmés en période creuse, entre les vacances scolaires, si les avions ne se remplissent pas, et peut etre aussi à cause de la situation sanitaire.
Etant de Nantes nos vols pour LPA (volotea) en janvier et retour 5 février sont maintenus.
Vous pouvez peut-etre envisager un LPA/ NTE le 15 janvier (décollage 10h20) et trouver un NTE/LYON ensuite (avion ou train)

Désolé j’ai mal lu Lanzarote…je pensais LasPalmas

Bonjour,
Merci à Caris ! Je n’ai reçu aucun message de Volotea mais en allant voir ma réservation pour un séjour du 29 janvier au 5 février , je me suis aperçue que nos vols étaient annulés …Volotéa ne nous a pas prévenus …Heureusement quelques places encore sur easy jet …Tous les vols de Volotea sont annulés jusqu’au 12 février …Merci encore à Caris !

Tant mieux si mon message vous a mis la puce à l’oreille …c’est incroyable qu’ils ne vous aient pas averti !!!
Les tarifs sont extrêmement attractif avec Volotéa mais je ne connaissais pas leur manque de fiabilité ! Ce sera la dernière fois avec eux ! L’autre avantage c’est que les vols etaient directs…

Je vais essayer de trouver d’autres vols pour les mêmes dates puisque mon hébergement ( et le soleil, les randos ! ) nous attendent !!!

Heureusement pour nous, vols directs de Bordeaux avec Easy jet aux mêmes prix ou presque.Pas les mêmes conditions pour les bagages mais, bon , si nous pouvons partir …

Bonjour, nous nous partons du 15 au 22 janvier de Nantes avec Volotea vers Lanzarote. J’ai appelé la compagnie aérienne qui m’a confirmé le vol. Nous avons nos cartes d’embarquement. Donc on croise les doigts…

Bonjour,
Effectivement, les vols ont été remis …
Mais difficile de faire confiance !
Cordialement

Bonsoir
Volotea vient de me faire le même coup pour le mois de mai au départ de Marseille
Pas de mail d’avertissement … !!!
Hier en voulant vérifier l’heure de nos vols j’ai eu la surprise de voir sur ma réservation vols annulés.
Et c’est tout !!!
Ils nous proposent un bon d’achat !!! Je rêve !!!
Je viens de leur répondre que je souhaitias être remboursé et que je ne voulais pas de leur bon d’achat !!!
Ce n’est pas moi qui ai décidé d’annuler nos vacances !!!
Maintenant il faut que je trouve un nouveau vol avec une autre compagnie ou carrément une nouvelle destination !!!

Sujets suggérés

Services voyage