Vos adresses de logements à petit budget à Saïgon

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Connaîtriez vous des bonnes adresses de guesthouses ou hôtels à 10-15€ la nuit à Saïgon, dans un quartier calme (même si excentré) ?
Je ne connais pas du tout Saïgon et je suis un peu perdue dans mes recherches

Merci d’avance

bookin ou agoda , très fiable…
Il y a même des dortoirs à 2 euros la nuit … mais faut pas être regardant ^^
va sur buivien street, quartier des bagpakers, perso je déteste, mais en hébergment pas cher dans les hostels, pas l’offre qui manque

Justement si je viens sur le forum c’est parce que je suis déjà allée sur Booking et agoda mais je suis perdue avec toutes les propositions, sans connaître les quartiers…
Pas de dortoir, nous sommes un couple.
Et justement nous voulons éviter le quartier routard, si c’est pour entendre de la musique occidentale jour et nuit… On déteste ce genre d’ambiance. On s’en fout un peu d’être “dans le centre” ou à côté des visites touristiques, on aime surtout être dans un endroit “calme”, avec une vie locale, de la street food…

Avez-vous des adresses sympas et petit budget en particulier dans le district 2 ?
Qu’entendez vous par “beaucoup d’étrangers”?

districT 2 ,c est le quartier des expat … avec les immeubles full option, piscine, salle de sport,sécurité, mac do , convenient store au pied des tours ,du très local …IooooI.

Regardez le D4 ( sur map ,c est autour de river gates appartment ) de l’autre coté du pont, ya de la street food ,et logements moins cher, à 5 min du centre en scooter ,

perso, j éviterais le D2, ça fait quand même loin ,j y avais un pied à terre gratuit dans les tours, mais trop loin à mon gout, docn je préfere payer et me rapprocher quand même.

Sujets suggérés

Services voyage