Vos adresses pour les grossistes de vêtements

Forum Turquie

Bonjour,
J’effectue un premier voyage en Turquie et J’aimerais avoir svp de bonnes adresses pour les grossistes en vetements, un bon hôtel rapport qualite prix excellent pas loin des magasins et un bon guide pour les achats et visite.

Merci beaucoup pour vos apports.

Bonjour, votre déplacement pour la Turquie a été déjà effectué ? J’y réside et je suis guide commerçant à temps partiel

bonjour

pouvez vous me donner plus d’informations

Je vis en Turquie et j’accompagne les commerçants dans différents marchés pour les achats . Ma commission se paye à la journée

salut
je voulais avoir + de d’infos sur la turquie et ses usines et grossistes

aissi pour votre tarif pour m’eclairer la dessus

cordialement,

mon mail sofianed16@yahoo.fr

Bonjour, j’aimerais avoir des adresses et les coordonnées de grossistes de vêtements pour femmes et foulard.
Si vous pouvez me renseigner
Merci d’avance
Ilhammelab@gmail.com

Bonjour, je cherche des fournisseurs sur istanbul. Vous dites que vous accompagnez les commerçants pour lurs achats, cela m’intéresse. Quels sont vos tarifs svp ?

Bonjour, je prévois de me déplacer à Istanbul dans quelques mois, est-ce que Merter est le bon endroit pour trouver des vetements grande taille pour femme ? merci d’avance

Bonjour Ozzy200012 je voudrais venir en Turquie pour acheter des vêtements pour enfants. Je peux vous contacter?

Avez-vous des adresse de grossiste de sous-vetement grande taille.

merter , zeytinburnu, gungoren dans la ville d istanbul

Oui vous pouvez trouver à meter.et assi laleile

1 « J'aime »

laleli oui mais je pense que touristique…
il faut surtout aller a merter zeytinburnu. y en a pas mal de grosists y a tout dans le domain du textile

Bonjour à vous, je souhaite aller en Turquie au mois de mars pour des achats afin d’ouvrire une boutique de vêtements et ça sera la première fois. J’aurais vraiment besoin d’un guide pour m’aider. merci

Bonsoir. Svp, je recherche les coordonnées des grossistes et fabricants de chaussures, sacs ,habits de femme et des équipements sportifs ( crampons et maillots). Merci
mon mail: noel2912@yahoo.com

Salut Nenette
Salut j’espère que c’est la pleine forme chez vous
Moi c’est Raphaël et je peux vous aider

Avec un partenaire basé en Turquie, nous assurons l’intermédiation pour les achats des produits en Turquie et nous nous chargeons de vous les expédier
Nous servons de relais entre vous et les fournisseurs en Turquie
Au cas ou vous n’aviez pas encore effrctuer votre voyage, vous pouvez nous contacter on se feera un plaisir de vous guider

Contactez nous via le lien WhatsApp wa.me/22896775710 pour que nous puissions discuter davantage

Bonjour,

merci mais vous n’indiquez pas l’indicatif de votre numéro de téléphone. Est-ce que les magasins des fournisseurs et grossistes sont ouverts le samedi à Istanbul ? Merci

oui biensur pour l instant les magasins des fournisseurs / grossists sont tous ouverts

si vous cherchez du textile chez les grossists/ pour l exportation aussi

des robes de femmes / homme, tishirt, jeans, chemise, des sous-vetements,
textile de maison , textile d’enfants etc
0090 507 116 10 52 Ahmet özlü
ahmozlu hotmail com
n hesitez pas à me demander pour en savoir plus

Bonjour j’aimerai venir à Istanbul à la fin du mois de juin j aimerai avoir un guide pour les achats sous vêtement pour ouvrir une boutique merci cordialement pourquoi pas direct les fabricants
cordialement.

Kristou

Bonjour , je serais intéressé si vous connaissez des fabricans de vetement femme à Istanbul, merci

Bonjour,

Je me permet de m’intégrer au groupe car je suis à la recherche d’informations concernant les achats en turquie.
Je suis en statut d’ AE en France,j’ai un site internet et dois régler la tva a mes fournisseurs sauf qu’ en turquie le grossiste a qui j ai eu affaire je n’ai pas eu de facture.
Comment dois je faire pour être en règle vis à vis des impôts.
Car les prix sont plus intéressants en turquie qu’en France.
Merci pour votre retour

Bonjour
Je suis au même stade que vous . Avez vous continuez votre projet. Si oui est ce que vous avez payé des frais (taxe , TVA …) Lors de l’arrivée de votre colis .
Svp je suis bloqué par rapport à cette information , je voulais m’assurer qu’il n’y aura pas de surprise une fois la marchandise arrivée en douane.
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Je suis également à ce stade mais j’ai beaucoup plus d’informations qui pourrai vous intéresser. Déjà pour la TVA tout dépend si vous êtes en micro entreprise ou en société ?! Si vous souhaitez nous pourrions nous partager nos coordonnées pour échanger d’avantage d’information ?

Bonjour,

pourrions nous échanger nos coordonnées pour s’échanger des informations car j’aimerai également ouvrir une boutique en ligne avec des vêtements de Turquie.

Bonjour je serais à istambul le mardi 17 mai 2022 je recherche un guide pour acheter des robes de soirées ainsi que des costumes homme
Vous pouvez me joindre par email
orelkhan@gmail.com

Bonjour
Je suis également entrain d’y aller pour les mêmes raisons. Avez-vous trouvez un guide svp? Je suis également dans le besoin. Merci

Bonjour
etes vous toujours en activité ? Je serai en Turquie le 24 mai pour achat des vêtements en gros. Pouvez-vous m’aider svp?

Bonjour à tous,

Nous sommes un atelier de confection de vêtements pour femme basé à Izmir. Nous avons 30 ans d’expérience dans la confection. Nous parlons le français, l’arabe, le turc et l’anglais. Si vous souhaitez trouver un partenaire de qualité pour la confection de robes de soirée, caftan, des chemisiers, la création de votre marque avec des vêtements sur mesure, merci de nous contacter, nous serions ravis d’en discuter ensemble. Pour ceux habitant sur Lyon ou à proximité, nous pouvons éventuellement nous rencontrer.

Contact par mail : oblimontepe@hotmail.fr

Cordialement,

Bonjour tu peux retrouver des grossistes en turquie sur bigboxmarket.net. C’est un site francophone

Bonjour je cherche un grossiste dans le domaine des imperméables ,mon e-mail Azdine_75@hotmail.fr

Bonjour

Je venir à Istanbul quelques jours, je cherche des fournisseurs grossistes pour robes de mariées.
Et je cherche un atelier de confection de robe sur mesure.
Êtes vous guide ? Et quel est votre prix ?

Bonjour. Oui je suis guide. Pour le styliste de robe ,ne vous en faites pas j’en connais qui ont déjà fais des robes pour des clients à moi. Tel:00905510187016

Bonjour. Est il possible de rentrer en contact avec vous svp . Merci

Ok. 00905510187016 c’est mon numéro

Sujets suggérés

Services voyage