Je pense qu’il s’agit de l’ancien Club Med à Deshaies,avec vue sur les ilets Kawan et tête à l’anglais.
Qui peut me donner un avis récent sur cet établissement. Choix des chambres ou bungalow.
Note sur la restauration. Tout ce qui peut être utile pour un séjour.
Merci de votre réponse.
Margot
villadesireedeshaies2
Bonjour,
Oui c’est bien l’ancien club med repris recemment par un groupe hollandais je crois.
j’ y suis allée la semaine dernière, j’ai loué une jolie villa (“Villa désiree” ) dans les petites rues juste à cote de cet hotel.
La plage est tres propre, bien entretenue et vraiment tres agréable (cocotiers, en pente douce…) le bar de plage tres sympa et les pizzas délicieuses.
Le complexe est tres bien entretenu (chemin, piscine ) et toutes les personnes que j’ai rencontré et qui y résidées m’ont dis être ravies.
Moi j’ai adoré mon séjour à Deshaies et je te souhaite de bonnes vacances.
marie_noelle_873
La villa dont vous parlez n’a rien a voir avec l’hotel Langley!
si on regarde sur google maps la distance a la mer non plus! Sauf erreur de ma part ou de google maps…
Cordialement
gwadadiver4
Hotel renové en 2007 pas un resort 4 * mais bien , direction Suédoise avec perosnnel mixte ; local et scandinave anglophone ( certains francophones) , clientéle majoritairement scandinave ravie d’étre sous les tropiques et sympas , Un petit coté local avec des forfaits w end aux residents
Pas essayé la restauration … mais pour avoir renové… , cadre trés agréable plage sympa . bungalows à privilégier par rapport à l’immeuble mais pas les 10 ou 11 bungalows sur la frange de plage trop de passage devant toi ; privilégie ceux un peu en hauteur surplombant un peu la plage .Il y en a env 70 …
Le village de Deshaies trés agréable a env 5 /6 kms mais l’hotel globalement bien situé sur cette jolie cote du nord basse terre avec des plages avant et aprés au long de la route ,La foret aussi trés proche. Env 20 mn de malendure pour la plongée et la route de la traversée au couer du parc nationnal
supermarché entre ste rose et l’hotel et restaus sympas un peu tout autour
bonne prépa de séjour
jp