BONJOUR
Est ce que vous êtes déjà partis en Martinique avec l’Agence de location de villas “SOUS LES TROPIQUES”
si oui, vos avis … je vous remercie
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses en MP?
Ou avez-vous finalement réservé sur le site souslestropiques.com?
Cela m’intéresse car je souhaite également réserver via leur site mais bizarrement aucun avis n’est présent sur le web, ce qui est très étonnant voir impossible de nos jours.
Bonjour,
Avez-vous finalement loué une maison avec sous les tropiques. Com ? Quel est votre avis, ou bien avez-vous eu des réponses d’autres personnes ?
Bonjour avez vous reçu des réponses, avez vous loué avec sous les tropiques. Com ? Merci de vos renseignements
bonjour avez vous eu des retours concernant cette agence de voyage? ou quelqu’un aurait il deja loué avec eux?
merci pour votre retour
Apparemment c’est une agence très fiable.
vous aviez eu des retours?
Bonjour, êtes vous satisfait de votre location? De l’agence ? bonne journée
Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais je ne pourrais pas vous aider concernant cette agence. Effectivement nous devions partir en février 2021, pendant les vacances scolaires mais à cette époque il fallait un motif impérieur pour se rendre en martinique, donc voyage annulé !
Etes vous partis avec cette agence ? si oui, que pensez vous ?
Nous devions partir effectivement avec cette agence mais à l’époque ou nous devions nous rendre en Martiique il faillait un motif impérieux, donc voyage annulé !
Bonjour,
Je réactive cette conversation. Est ce que l’un d’entre vous à finalement utilisé cette agence ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, je réponds quelques années plus tard pour ceux qui, comme moi, on galéré à trouver des avis sur cette agence!
Location réalisée en mars 2023 pour un séjour en martinique avec des amis. Un peu tendu au début car je ne trouvais pas d’avis sur cette agence…au final, tout s’est très bien passé, le patron est réactif et accomodant et à l’arrivée aucune mauvaise surprise tout était bien préparé :). La villa correspondait à ce que nous avions vu sur leur site, tout était impec.
Mais ils devraient valoriser les avis clients, car l’absence d’info sur le net n’inspire pas forcément confiance
Bonjour,
Nous passons régulièrement par l’agence “souslestropiques.com” et en sommes totalement satisfaits.
Jamais eu à ce jour de mauvaises surprises.
Nous repartons cette fin d’année et sommes à nouveau passés par eux pour la réservation des logements.
Bon voyage à ceux qui vont partir !