Bonjour,Nous partons à Bali en 2015 et j’aurais voulu avoir vos avis sur le chauffeur nyoman kardiana.
merci de vos retours.
bonjour,
Ma femme et moi avons passe deux semaine avec lui; tout s’est tres bien passe; toujours a l’ heure et avec le sourire ! N’hesitez pas a me contacter pour plus d’information concernant votre sejour
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un guide/chauffeur pour faire un circuit sur plusieurs jours dans Bali
Pouvez-vous m’indiquer le prix que proposait votre guide ? Qu’est ce que cela comprenait ?
Quel tour avez-vous fait avec lui?
Merci
bonjour,
le prix etait en moyenne de 40 euros par jour avec trajets, parking. Il propose plusieurs circuit, cependant nous avons personnalise certains intineraires car nous planifions tous nos voyages. Cela ne lui pose pas de probleme. Nous avions recserve 3 hotels pour 16 jours A aHMED. Ubud et Lovina. Concerant LOvina, 1 nuit est largement suffisante. Dites vos souhaits, je peux vous conseiller hotel, restaurant, lieux a faire ou a eviter, nos conseils.;;;
Bonjour,
Je souhaiterais avoir plsu dinformations sur ce guide , je pars avec mon conjoint fin aout 2015 pour un séjour combiné de 15 jours, ou nous allons à deux endroit 4 nuits à ubud et 8 nuits à Jimbaran.
J’aurai voulus avoir comment ce guide fonctionne car avec les hotels souvent ils proposent des excursions mais peut etre plus chers que par un guide?
Je vous remercie d’avance.
Bonne journée
Marina
Nous avons eu le plaisir d’échanger avec Nyoman et son fils Eka avant notre voyage pour organiser 3 jours de découverte à partir d’Ubud. Ils ont été plein de bons conseils sur différentes questions que nous pouvions avoir et Eka nous a proposé un programme repondant à nos attentes notamment en incluant une journée plus proche des balinais avec la préparation d’un repas, d’offrandes etc. Malheureusement à cause de l’éruption imminente du mont Agung nous avons préféré être prudents et annuler notre voyage. Encore une fois Eka a été parfait, très compréhensif et nous laissant libre de notre choix en nous donnant les infos qu’il avait sur place. Nous les recommandons donc vivement !
Nous revenons de 12 jours à Bali, dont 8 jours passés avec Nyoman .
Ce guide est vraiment fantastique. Amoureux de son île il nous a fait découvrir tous les charmes de Bali et a su adapter notre programme à nos envies. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants plutôt sportifs et nous avons alterné visites culturelles, balades , plages …
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nyoman peut vous loger chez lui et je vous le conseille vivement rien de tel que de s’immerger dans ce beau pays. Il est aux petits soins pour vous et son épouse est un vrai cordon bleu. Son fils parle également français et nous a aussi très bien guidé.
Nous avons quitté Nyoman les larmes aux yeux tellement ce fut génial ces moments partagés avec lui. Il est également très attaché et attentifs aux enfants , c’est la culture balinaise.
En conclusion … ALLEZ VITE LE VOIR …
Bonjour,
Nous partons le 1er septembre …
Pourriez-vous me donner les coordonnées de Nyoman afin que nous puissions le contacter ?
Je vous en remercie …
Nadège