Bonjour,Après avoir lu plusieurs échanges sur le forum, je vous sollicite car je suis un peu perdu dans le choix de mon itinéraire. Je pense que pour une première approche de l’indonesie, il est préférable de visiter Bali et java sachant qu on partirait 3 semaines.
Nous avons deux enfants de 5 et 9 ans, aimons allier visites, plages et cultures.
J’ai lu qu’il était intéressant de s’arreter 3/4 jours à Singapour mais ensuite je ne sais pas quel aéroport choisir étant donné que mon circuit n’est pas défini et que nous aimerions limiter les escales et éviter de changer tous les jours d’hôtel.
Est il préférable de visiter Singapour à l’arrivee Ou au retour pour mieux appréhender le décalage horaire ?
Je suis preneur de vos conseils précieux.
cordialement.
Bonjour Alex.
Nous avons fait un road trip de 3 semaines cet été en passant par les iles de Java, Bali et Gili. Notre itinéraire peut sûrement vous aider à préparer le vôtre ! Vous pourrez voir des volcans, des temples, des cascades, des rizières, passer du temps à la plage… un programme assez varié
Nous avons retracé tout notre itinéraire sur notre blog : https://bonsbaisersde.com/indonesie-bali-java-gili/
N’hésitez pas si vous avez des questions On sera ravi d’y répondre !
Bonne journée,
Delphine & Mikaël