Bonjour
Nous partons avec mi juillet pour 3 semaines avec des enfants de 9 et 13 ans.
Je suis en train de construire mon itinéraire et me pose beaucoup de questions.
Nous allons passer les 15 premiers jours a visiter et la dernière semaine à Koh Samui.
Nous passerons quelques jours à Bangkok (combien de jours faut il rester au minimum) puis Lopburi parc national erawan. J hésite à monter jusqu a chiang Mai. On me parle aussi de Sukutai et Ayuttatah. Je ne veux pas que ce périple ce transforme en course. Et je ne veux pas blaser les enfants avec les temples.
Pouvons nous voir des éléphants et prendre des cours de cuisine ailleurs qu à Chiang Mai ?
Ou Loger à Koh Samui ?
Merci de votre aide
Bonjour
En 2 semaines, vous pouvez aller jusqu’à Chiang Mai et sa région
Gardez Bangkok pour la fin : 2/3 jours dont un dimanche pour Chatuchak (essayez de repartir un lundi)
Par exemple : Arrivée Bangkok, aussitôt aller à Ayutthaya, pas loin (1 nuit et 1 jour de visite), puis Kanchanaburi, Erawan, puis bus pour Chiang Mai via Suphan Buri
Lopburi n’est pas du tout incontournable
CM et sa région valent bien 10 jours
Rallier ensuite Koh Samui via Bangkok - par exemple et pour gagner du temps - par un vol Bangkok Airways à qui appartient l’aéroport de Samui et qui a donc un monopole
Merci pour votre réponse
Je ne pense pas pendre l avion jusqu a koh Samui au vu du prix. Nous prendrons un train de nuit puis le bateau.
Vous ne parlez pas de Sukutai.
10 jours sur CM mais qui y a t il a faire comme ça dans cette région en particulier ?
Si vous voulez saturer les enfants avec les vieilles pierres, vous pouvez faire Ayutthaya, Sukothai, Sri Satchanalai et même ajouter Phimai et le Phanum Rung :-))
Merci de votre réponse
Oui effectivement c est ce que je ne veux pas.cela doit rester un plaisir de découverte.