Vos conseils pour un voyage au Sud du Laos

Forum Laos

Bonjour,
Je souhaite rejoindre mes enfants et petits-enfants faisant le tour du monde à vélo et qui seront dans le sud du Laos durant les fêtes.
J’aurais besoin de conseils: mobilité afin de les retrouver, voire les suivre un peu (location de voiture?); …Bref, j’ai besoin de tuyaux car je ne sais pas par où commencer mis à part mes dates :du 20 décembre au 5 janvier.
Un grand merci pour vos conseils

C est plutôt à eux de leur demander comment ils envisagent la visite

En général lors de ses rencontres c est plutôt du tourisme tous ensemble que d essayer de les suivre en voiture ?
En vélo en famille sur les routes kaotiennes ils ne doivent pas faire beaucoup de km / jours mais cela leur prend probablement la journée
Donc toi tu vas les voir le matin et passer ta journée à les attendre le soir

Un séjour balnéaire sur une île thaïlandaise par ex serait sûrement plus facile où trouver un point de chute sympa et en profiter par l explorer en transport ( car par ex en vélo ce serait un peu trop difficile ou compliqué comme zones montagneuses ou routes délicates )

Actuellement en vélo pour un long voyage c est au contraire une de nos filles qui nous rend visite début décembre et bien on pose les vélos et on profite ensemble en louant un véhicule ( nous sommes à Taiwan )

J oubliais bien sûr un séjour au Cambodge avec decouverte d Angkor par ex
Ce n est pas si loin du sud laos ( mais les routes sont … )

Bonjour
15 jours pour aller au laos en vélo, je pense je pense que ça faire un peu juste, à moi que vous ayez les mollets de Superwoman !
Pour suivre vos enfants en vélo, vous avez la possiibilité de louer pour qq $ (6/7$ / jour) une petite moto. Vous les suivrez alors sans effort.
Bon vroom vroom

Un tout grand merci pour les conseils. Il s’agissait d’une surprise mais je pense que ce sera trop compliqué effectivement.Cordialement.

Ça ne peut être une totale surprise
Il faut organiser un peu
Le voyage en vélo longue durée en famille c est
particuliers
Ce n’est pas un voyage classique

Cela pourra sûrement leur faire plaisir et été l occasion de se poser un peu ( indispensable en voyage longue durée)

Un tout grand merci!

Sujets suggérés

Services voyage