Je pars en semptembre 15 jours à Java et, pour un premier voyage,je souhaite me concentrer sur Yogjakarta, Borobudur, Candirejo, Plateau de Dieng, Solo.
Je ne veux pas rayonner autour de Yogya mais aller d’un endroit à l’autre et surtout prendre le temps de m’immerger même si en 15 jours …
Avez-vous des infos à me communiquer pour tous ces coins là? adresses de guesthouses, bons conseils, … Quelqu’un a des infos sur Canirejo? Ca vaut le coup ou c’est bidon? Sur le plateau de Dieng, c’est mieux de loger à Dieng ou Wonosobo? Vos adresses? vos conseils?
Si tu devais me donner un timing, quel serait-il ?
Après ces 15 jours, je file à Bali que je connais déjà.
Merci pour votre aide
odile
Par souci d’échanges d’informations et pour ceux qui souhaitent des informations précises et un logement chez l’habitant très sympa pour Bali : www.odileenvoyage.fr
Si cela peut vous être utile, allez jeter un oeil sur mon blog : https://sacavoyage.fr Vous y trouverez notamment l’itinéraire que j’ai fait en Indonésie en 15 jours. J’ai mis des informations précises sur toutes les étapes, les transports utilisés, les sites visités, les restaurants et ma liste d’hôtels et de guest houses…