Bonjour à toutes et tous,
j’ai réservé un circuit 7 jours en Thaïlande avec extension plage 3 jours dans mon agence de voyage avec Climat du Monde (Féérie Thaï). S’agissant d’un premier voyage en Asie, j’ai plutôt voulu opter pour un circuit, ce qui me semblait plus simple. Entretemps, j’ ai vu les avis assez négatifs de certains voyageurs à propos de Climat du Monde et cela m’inquiète fortement. Pouvez -vous me dire sur quelle compagnie avec escale vous avez volé pour faire Paris-Bangkok? L’agence m’a assuré qu’il s’agissait soit de Etihad, Emirates ou Qatar Airways mais ce n’est pas encore confirmé. Les hôtels étaient-ils ceux indiqués sur le descriptif du voyage? Par quel moyen peut-on payer les visites supplémentaires non comprises dans le circuit (euros, Dollars, carte bancaire)?
Vu ce que je lis dans les différents témoignages, il va falloir rajouter pas mal de budget, ce que je n’avais pas prévu, pensant, au vu du descriptif, que les visites étaient suffisantes pour une 1ère approche (effectivement, il y a 10 visites "facultatives " pour un total de 7200 baths soit environ 200 euros par perosnne!) Merci à vous