Bonjour,
j’ai besoin d’un retour d’expérience et d’un avis concernant ma tentative de location de voiture avec le site Avis.fr
Les tarif sont très intéressants puisque je trouve un prix pour un SUV à 408 € pour 13 jours. J’ai pour cela saisi le code F982700 car membre du club flying blue.
Je suis cependant confronté à plusieurs soucis :
- Impossible de savoir si l’assurance CDW est incluse dans ce tarif. J’ai beau lire et relire les conditions générales rien n’est indiqué mis à part que ça sera écrit sur le contrat une fois la location faite (un comble).
La seule information que j’ai est la suivante :
“Rachat partiel de franchise en cas de sinistre
Le rachat partiel de franchise en cas de sinistre réduit votre responsabilité si le véhicule est endommagé ou volé”
J’ai eu beau contacter Avis sur plusieurs adresses, je n’ai jamais eu la moindre réponse à mes questions.
-
J’ai cependant tenté de réserver un véhicule pour voir ce fameux contrat car on peut annuler sans frais dans le 24h.
Grosse surprise, d’un montant de réservation payé en ligne de 408€ je reçois un mail de confirmation me précisant un paiement en agence pour un montant de 450€. -
J’annule ma réservation et là nouvelle surprise je reçois un nouveau mail m’indiquant que je dois écrire à cette adresse pour obtenir le remboursement :
service.clients@avis-location.fr
J’avoue être désemparé face à cette situation. Comment une entreprise avec une telle renommée peut elle agir comme cela avec ses clients ?
Quelqu’un a t’il vécu la même mésaventure que moi ? j’ai peur de ne pas réussir à me faire rembourser. Je ne comprend rien à leur fonctionnement et surtout impossible d’avoir le moindre interlocuteur.
Merci pour vos retours et témoignages.
CDT
Charly.