Vos expériences sur le Nil avec Carrefour voyages

Forum Croisières

Bonjour. Je compte découvrir l Égypte en croisière en novembre 2019 Avec Carrefour Voyages. Avez vous des expériences à ce sujet et pour le budget combien avoir en liquidités. ( voyage une semaine, repas compris) je sais que le visa c est 65 euros par personnes à l’aéroport. Une carte visa simple suffira t elle ? Et pour tel j’ai sfr on m a dit que cela ne sera pas possible. Comment faire? Par avance merci.

Bonjour LAZIVA,
Je pars découvrir l’egypte en croisiere avec carrefour voyage,(croisière sur le nil ***** avec excursions)
je voulais savoir si votre croisière c’etait bien passée ( points + et points -)
Merci

Bonjour, oui notre voyage s est très bien passé. Carrefour voyages nous a satisfait. Nous avons retrouvé en Égypte tous les éléments figurants sur le document du voyage. Le vol air arabia très bien à l aller comme au retour. Direct à louxor. Les points +: l accueil à l Aeroport par le guide qui parle hyper bien le français. L’accueil au bateau très agréable aussi. Un peu de barrière avec la langue mais le guide est très présent. Les excursions / superbes sites à un bon rythme pour lH du départ le matin ca peu être très tôt . La nourriture sur le bateau/ correcte et bien présentée. Bus climatisé pour les longues balades. Toujours à l’heure au départ et au retour. Le souk. Impressionnant et à vivre absolument. Quartier libre en général sans contrainte à regarder l heure. La météo / soleil chaleur mais supportable. Un sweat-shirt pour les soirées. Les animations en soirées sympathiques. Danse musique derviche tourneurs etc. Les pourboires chacun voit. C est culturel en Égypte et de plus ils en ont besoin. Sinon il faut être ferme avec le sourire. Les points -: le bruit du moteur sur le bateau. Prévoir des trucs pour les oreilles. Je ne vois pas d autres points négatifs. L egypte i, faut y aller. Nous y retournerons. Un conseil : ne vous fiez pas trop aux avis négatifs. Ce sera à vous de vous faire votre opinion, moi je les ai trop regardé et j ai failli ne pas y aller, j aurais eu grand tort. Bonne fin de journée

Sujets suggérés