Vos idées de circuit de 10 jours en Irlande au départ de Dublin

Forum Irlande

Bonjour,

J’imagine que vous avez déjà répondu 100 000 fois à ce type de demande, mais bon, je me permets la 100 001 ème demande.

On vient de se décider de passer 10 jours en Irlande fin février 2019.

Nous atterrissons à Dublin.

Notre envie, c’est de faire un road trip pour découvrir les paysages, visiter des chateaux. On n’est pas très ville, on ne veut donc pas passer notre temps en ville, on s’imagine plutôt bourlinguer la journée et profiter des villes en fin de journée sauf s’il y a des choses incontourbales à visiter.

Les kilomètres ne nous font pas peur, on compte louer une voiture. Vu la saison, pas de randonnées en vue, plutôt arpenter les petites routes côtières pour découvrir les paysages.

Avec tout cela, j’espère que vous pourrez nous conseiller et je vous en remercie par avance grandement.

Bien cordialement

Perou36

Hello,

Voici un possible itinéraire que nous avons fait. A dapater peut être en fonctionde la météo : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-en-irlande

N’hésites pas si tu as des questions

En 10 jours , il n’y a pas 36 possibilités : ou bien une boucle nord vers d’abord Belfast et qui se terminera à Galway et retour à Dublin par le centre ou bien une boucle sud d’abord vers Glendalough et qui se terminera aussi à Galway et retour par le centre . Vouloir faire la boucle
totale en 10 jours , NON !

bonjour

la grande boucle est-elle possible en 13 jours par contre ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage